Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Daumage que ce sois une 2 places, sinon je remplacerais mon compasspartout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabrouk 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas facile de faire du TT avec les sièges cuir, mais je crois qu'avec des pneus cross comme les tiens ça va le faire gravePour le moment je mets de l'argent de poche de coté, ça me laisse un peu de tps pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 TT ou tuning ... telle est la question !D'un autre coté une prépa TT sur une Dallas , ce serait une 1ere ...Tiens Baron voilà une idée qu'elle est bonne !Pas de JK TT mais une Dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelle magnifique réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabrouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui, moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vous avez vraiment decidé de pourrir le post a Pascal:OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est JP et Mabrouk qui font la bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vive le hors piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 GG, la fille est habillée, c'st pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 note que faire du hors-piste avec des pneus de route, y fallais s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ou il avait des cales entre lames et ponts.. et les brides on laché.ou y en a un qui lui est rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 1ere fois que je vois un cherok avec essieu AR directionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 à gauche de la roue arrière gauche, ce ne serait pas la bride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Photo truquée ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je déterre ce post: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quel bel attelage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pp01 a écrit:Voilà tu as trouvé la solution pour pouvoir faire des sorties un peu plus loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben ... faut avoir confiance dans les charnières de la porte de benne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui mais c'est plutot pratique remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Avec un V8 en + ... Ca doit être terrible à piloter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 D'où l'expression posé par terre!Le volant et original en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 BONJOUR LES ralentisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicolas a écrit:D'où l'expression posé par terre!Le volant et original en tous cas!C'est un volant Bedlock (pour pas que les mains se décrochent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 leglaude a écrit:bizarreBizard mais je l'a veux bient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mouaip, je voudrais bien voir l'engin fonctionner ... Original le coup des ponts d'unimog à l'envers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GG71 a écrit:Assure toi de bien avoir mis la marche arrière avant de repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicolas a écrit:GG71 a écrit:Assure toi de bien avoir mis la marche arrière avant de repartir. il faut mieux car la marche ais un peu haute et la je crois que sa va pas le faire sa serais dommage pour la JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sans parler quil faut avoir confiance en la montagne faudrait pas que sa lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 de toute façon je ne risque pas d'aller si prêt car j'ai le vertige et la sais haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sa doit etre chiant de sortir l escabeau a chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si tu préfère nager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ununlimited: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le 4X4 est un plaisir familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 samuel a écrit:La 1er fois que je vois la ANDY MOBIL avec de la gouille dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vi, pareil.le jouet est a vendre ... les Baja Klaw en 46" ne sont pas dans la tolérance du CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mc Giver a écrit:Ununlimited:ideal pour famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 juz a écrit:Mc Giver a écrit:Ununlimited:ideal pour famille nombreuseCa fait jamais que 4 gamins et une femme.Je préfère la voire comme aspirateur à gonzesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ça serait nikel pour ma petite famillecomme tu le dit 4 gamins et ma femme... va falloir que j achete un bus 4x4...ou un gmc si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cool et bien moi je peut emmener ma copine mes deux filles ma mère et merde même la belle mère bon OK je la fout au fond et premier gué hip-hop je l' éjecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites