leglaude 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut vielle branche jean-Pierre le Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BONANI Mr JPierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un bonne Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 à qui vous souhaitez un anniversaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BON ANNIVERSAIRE , JEAN-PIERRE ,pour stephan: jean pierre PASCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un p'tit beurre des tous you JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mr Jean Pierre !!!Né le même jour que le débarquement en Normandie, trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Eh ben, j'avais espéré que vous ne vous en seriez pas souvenu, dommage pour moi, merci à tous pour vos amicales pensées Surtout que depuis 4 ans je suis reparti dans l'autre sens, Eh Riton, ton compteur d'âge ne marche pas bien, c'est faux ce qu'il indiquePendant que j'y suis, y'a pas de photos du dernier BJT ? ou alors je me fais vieux et j'ai pas trouvé l'endroit où elles sont postéesA+ amis jeepersPS : oubliez pas le Jeep Heep Heep en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites