STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 dans un premier temps, découpe de la carrosseriedecoupe des arceaux ... et pliage des tubesavancement des premieres soudures au chalumeaupeinture du chassis terminémise en place de l'habitacle et des divers élémentsles premiers essais dehors, tout n'est pas terminé en peinture ni en habitacle mais ...quelques nouveaux essais Les derniers essais et reglages pour le burgundy jeep trophy 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Stephanquel beau boulot de précision et de soucis du détail chapeau bas, félicitation garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui bravo. c'est du très beau travail et qui je le sais t'as prit beaucoup de temps....je ne compte plus les heures ou steph est penché sur ses bêbêtes à 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je veut le même echelle 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 juin 2010 joli boulot stephan , mais ça tu le sais , les tubes viennent d'ou , et la qualité de l'acier c'es quoi ? si tu le sais , une petite photo du chalumeau pour souder , en tout cas chapeau , beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il faut des tubes acier plein de 3mm de chez "brico machin" ...le chalumeau un bi-gas de chez butagaz acheté 3 francs six sous sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 juin 2010 onathy a écrit:oui bravo. c'est du très beau travail et qui je le sais t'as prit beaucoup de temps....je ne compte plus les heures ou steph est penché sur ses bêbêtes à 4 roues. Eh oui,penché sur ces bebetes a 4 roues,Dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tres chouette ces petits joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Parfait, comme d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 GG71 a écrit:onathy a écrit:oui bravo. c'est du très beau travail et qui je le sais t'as prit beaucoup de temps....je ne compte plus les heures ou steph est penché sur ses bêbêtes à 4 roues. Eh oui,penché sur ces bebetes a 4 roues,Dommage!!!!! t'inquiètes pas , il a toujours du temps et de la ressource pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On en doute pas .... sacré Stephan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu la vend combien ? si tu la vend ????? mercia+ berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis désolé berenger, elle est vendue de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites