TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjours a tout le monde voila je m'appelle Cédric je vais sur mes 38 ans (merci de ne pas me le rappeler )je suis a demi célibataire bientôt je ne le serais plus du toutdepuis 7 ans je travail pour l OPAC DE SAÔNE ET LOIRE en qualité d'employer d'immeuble j'en ais 21 a m'occuper cela va de la distribution des loyers a la sortie des ordures ménagères et autres taches plus ou moins intéressantes mais le job et mon boss sont coolactuellement je ne possède pas de JEEP je roule en Safrane 2.5 turbo diesel mais a partir de la fin du mois d'aout je vais me mettre a chercher soit un wangler ou un cherokee je verrais par rapport au prix car sa sera en deuxième voitures elle servira surtout pour les balades et pour me rendre sur les rassemblements voila que dire d'autre a oui je sais VIVE JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue a toi et dès que tu veut une jeep fait signe tous le monde t'aidera a trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu donc cedric, tu n'es pas venu au burgundy ? sur le terrain des combes grondés ce week end ?autrement tu verras que les prix entre un wrangler et un cherokee n'ont rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut cédric soit le bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci a tous et si je suis aller au combes se weekend mais seulement le dimanche mais se nais pas moi qui ais emmener la pluie j'ai même put réaliser mon premier bathème et ainsi réaliser mon rêve j'ai bien vue le wrangler rouge vers la tente mais un peu chère pour moi surtout pour l'instantmais quand je pourrais je vous demanderais conseil et votre avis car je ne veux pas me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue par Minou sur le Fort Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Cedric et content que le baptéme t'es plus!(j'etais a la tente d'accueil pour discuter et te faire patienter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sérieux alors vivement juillet que l'on se retrouve merci pour latente et les renseignement et vivement juillet pour 2 bateme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Mr Cédric et J'aime bien l'expression à "demi célibataire" Tu es dans quel coin de la S et Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 disons que je me trouve a environ 30 kilomètres de chalon et a 30 kilomètres de mâcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Cédric et T'es a demi célibataire dans quel sens J'espère que ce WE t'as plu et que tu trouvera ton bonneur.... avec les Jeeps.Comme le dit Stephan, les budgets sont vraiment très differents entre un Cherokee ou un Wrangler. Pour 5000€ tu auras un beau Cherokee déjà un peut préparer alors qu'as ce prix tu n'auras qu'un tas de tôle pour un Wrangler. Après tu peut demander au possesseur de XJ ce qu'ils en pense mais pour ma part je le trouve super. De la place, de bonnes qualitéesr routière et surtout un super 4X4 . Maintenant c'est pas moi qui choisirai pour toi.A très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 the jeep 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 5000 euros sais un peux prêt la somme que je pourrais surement mettre et pour mon demi célibat ma copine a encore son conn... de mec et sais vrai que le chero a un avantage il a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TheJeep71 a écrit:5000 euros sais un peux prêt la somme que je pourrais surement mettre et pour mon demi célibat ma copine a encore son conn... de mec et sais vrai que le chero a un avantage il a de la placeOui, mais quel pied géant de rouler entièrement découvert et sans portes en Wrangler (les femmes aiment moins, ça les décoiffent !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TheJeep71 a écrit: disons que je me trouve a environ 30 kilomètres de chalon et a 30 kilomètres de mâconA Tournus quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ZaZou a écrit:TheJeep71 a écrit: disons que je me trouve a environ 30 kilomètres de chalon et a 30 kilomètres de mâconA Tournus quoi ...super il a gagner le premier prix pas comme moi qui ais perdu a la tambola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Cédric sur le forum des Jeepers Bourguignons Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TheJeep71 a écrit:pour mon demi célibat ma copine a encore son conn... de mec parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mc Giver a écrit:Oui, mais quel pied géant de rouler entièrement découvert et sans portes en Wrangler (les femmes aiment moins, ça les décoiffent !!!) Tu verras Michel, un jour, si je continue de perdre des bouts à chaque sortie, l'année prochaine mon Cherokee sera un Open body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nicolas a écrit:Mc Giver a écrit:Oui, mais quel pied géant de rouler entièrement découvert et sans portes en Wrangler (les femmes aiment moins, ça les décoiffent !!!) Tu verras Michel, un jour, si je continue de perdre des bouts à chaque sortie, l'année prochaine mon Cherokee sera un Open body. Ouaip, mais y faudrais commancer à perdre les pièces du haut et non toujours celle du bas (elles sont parfois utiles, quand même !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Parmi nous Cedrica+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Cédric !Bon courage pour ton "demi céliba" et poure qui est deton utur achat, n'hésite pasà poser toutes les questions que tu voudras, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci je ne manquerais pas de demander conseille car la franchement malgré mon amour pour la marque je suis totalement novice et je suis sur qu'il auras quelqu'un pour me renseigner on vois de suite que l'on fait partit d'une grande famille viva JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si ton budget n'exède pas les 5000 euros ça sera déjà plus facile pour nous de se mettre d'accord !Les ZJiste, XJistes et qq YJistes devrait pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci zazou mais je pense pouvoir mettre environ 8000 mais faut voir avec ma banque au mois de octobre car la se n'aie pas possible trop de choses a finir de payer et ma banque refusera le prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenu parmis nous !Si tu veux pas trop "t'endetter" achètes un Cherokee XJ...J'en connais un superbe... D'ailleurs il passe parfois par Tournus...Non, en fait je crois que je vais le garder... Sérieux, pour débuter c'est bien suffisant !!! Hein Thibo !!!Par contre j'espère que tu as une caisse à outil et que tu aimes bricoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La caisse à outils est inclus ds le budget des 8000 euros !!! Reste un peu de sous pour la JEEP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut a tous alors pour la caisse minimum d'outillage quand a la bricole alors sais zéro pointer pour la caisse a 8000 les outils sont avec ?sinon je prend que les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BIENVENUE FUTUR JEEPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites