jeepers71 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir à tous.Pour vendredi j'ai compris qu'on pouvait donner un coup de main mais à partir de qu'elle heure il y aura quelqu'un sur le terrain l'après midi? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonsoir, je serai sur le terrain des combes grondées à partir de 10h00 toche sera la vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je devrais être sur place à 15h00, avec le soleil?????A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nous environ 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 stephan a écrit:nous environ 19h00Et après avoir installer le campement, nous vous donnerons un coup de main pour les derniers préparatifs...Puis place au festivités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vers 18 H ,mais je dois aussi faire le balisage en montant ,donc ne me klaxonner pas en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 mai 2010 GG t'as trouvé du matériel de camping ?Sniff moi je serai là qu'à partir de demain matin... Les boules de louper le pré-Burgundy du vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On essayera de te garder un petit quelque chose Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites