GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BONANI Mr StephanOnathy va peut être t'offrir un HDJ et ton patron un W End en Bougogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci !pour le week-end en bourgogne c'est bon, week end accordé, nous serons bien là le vendredi soir pour 18.00/19.00 pour le HDJ ... vous verrez bien quoi qu'il arrive je viens avec de la "El carrambar" dans le coffre de ....je crois que le week end prochain va être chaud pour 2 ou 3 d'entre nous nés sur le mois de mai ... xavier le 29/05 notamment et autres que j'ai oublié ...préparez vos Foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 mai 2010 stephan a écrit:merci !pour le week-end en bourgogne c'est bon, week end accordé, nous serons bien là le vendredi soir pour 18.00/19.00 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Stephan La femme ne boit jamais ce que l'on boit pour elle; elle ne boit que ce que l'on ne boit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon anniversaire , steph (pour une fois je la joue sobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 parce que j'aurais pu la jouer comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon annif Stephan, fête bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Stephan!!!Vivement le WE prochain pour que nous fêtions tous ces anniversaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 mai 2010 yes merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un bonne Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 stephan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 joyeux anniversaire mon amour , je suis un peu en retard pour te le souhaiter sur le forum, mais comme on l'a fêté en vrai samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 mai 2010 STEPHANA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites