Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thib71

Sortie nocturne

Messages recommandés

Bonsoir,voila vers 22h-22h30,Pascal,un copain(landeux) et moi meme somme sortie faire une petite ballade rien de plus tranquille comme on les aime du coté de St Bérain pour ceux du coin.Donc on roule pépère et la on tombe sur un arbre en traver du chemin!!Allé on sort la scie il gène celui la!!Apres on continue et la un bon fossé(Christophe si tu voulais voir ton débatement maxi c'était qu'il fallais venir )c'est bon on pase et 5metre plus loin encore un autre mais plus raide,Cyril(landeux)est sorti au treuil,aprés Pascal de même et a mon tour,la,pas la même!!!Ducoup Pascal me treuil mais pour sortir un peux plus de coté et a ce moment,ba j'ai eu un peut peur!!!levé de patte arrière droite de plus d'un mètre affraid (je met la photos demain dans la journée)Pascal a coté fesais petite Laughing Apres sa on est rentré à 02h00 du matin en gros le temps de sortir chacun ton tour de ce "fossé".Sinon le reste de la rando était bien sympatique a refaire mais en évitant le dernié chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barges !!!

On avait dit DIVERTI PARC ... pas diverti night !


C'est pas les fossés dans le bois entre la ferme (au dessus de St Mard) et la route de Mercurey (coté Aluze) ???

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
il son fou s'est romain


C'est des Romain des Bois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Les barges !!!
On avait dit DIVERTI PARC ... pas diverti night !
C'est pas les fossés dans le bois entre la ferme (au dessus de St Mard) et la route de Mercurey (coté Aluze) ???
Laughing

Si, si ca doit etre ca (derriere le camp de nudistes)
En Travers, le range tennait pile poil dans le fossé mais il a pas voulu rester pour nous servir de pont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila ma tite photo mais on ne voit pas grand chose Je vous le referais de jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les amoureux de 4x4 par n'importe quel temps et a n'omporte quel heure Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fais là toi ???? je croyais que tu était reparti nous faire la même photo de jour ???


lol!

Va vite, on attends ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...