pascal71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je rentre d'une rando de nuit (ma 1ère). J'y suis allé avec Thib et un de ces potes qui a 1 range.Départ 22h00 retour 2h00, c'était bien sympa On a pas mal jardiné dans un très gros fossé derrière le camping de nudistes. De jour, je crois qu'on aurait fait demi tour On vous racontra plus tard maintenant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A bah je vien de faire un autre post dans les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 mai 2010 les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Des grands malades ces jeunes ,hein Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah qd les journées ne suffisent plus ... On attaque les nuits !J'en connais d'autres qui montent des body lift la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Thib71 a écrit:A bah je vien de faire un autre post dans les sortie Autant utiliser ton post Thib et oublier celui là, après tout c'était TOI l'organisateur de cette sortie nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites