pp01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quel est votre avis sur le vehicule (pas sur l'echange )quelle puissance le 4.2 ?http://www.gchangetout.com/echange-troc-108536.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 mai 2010 120 cv je crois , mais beaucoup de couple , trés agréable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 mai 2010 deher a écrit:120 cv je crois , mais beaucoup de couple , trés agréable à conduirePas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il faut demandé a Mc giver il doit avoir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Demande à xa, il me semble que la sienne, son YJ, était en 4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mai 2010 leglaude a écrit:il faut demandé a Mc giver il doit avoir la meme Eh non, la mienne est une YJ de 2ème génération, moteur 4.0 L 177 cv et non le 4.2 L 120cv désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est bien ça il fait 120cv... mais comme le dit Pascal il est très coupleux.En tous cas le prix me semble bien!Mais c'est un site d'échanges apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nicolas a écrit:C'est bien ça il fait 120cv... mais comme le dit Pascal il est très coupleux.En tous cas le prix me semble bien!Mais c'est un site d'échanges apparemment.merci de vos reponses ce n'est pas pour moi ,perso je prendrais un tj 4.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pp01 a écrit:nicolas a écrit:C'est bien ça il fait 120cv... mais comme le dit Pascal il est très coupleux.En tous cas le prix me semble bien!Mais c'est un site d'échanges apparemment.merci de vos reponses ce n'est pas pour moi ,perso je prendrais un tj 4.0 lPas con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ZaZou a écrit:Demande à xa, il me semble que la sienne, son YJ, était en 4.2Et non c'était un 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'suisapied a écrit:pp01 a écrit:nicolas a écrit:C'est bien ça il fait 120cv... mais comme le dit Pascal il est très coupleux.En tous cas le prix me semble bien!Mais c'est un site d'échanges apparemment.merci de vos reponses ce n'est pas pour moi ,perso je prendrais un tj 4.0 lPas con ... faut dire qu'il y a pas mal de tres joli modele ici dont le tien mon cher christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pp01 a écrit:faut dire qu'il y a pas mal de tres joli modele ici dont le tien mon cher christophe Mouais ... Bof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites