tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les petits organes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'était juste pour savoir qui et assez conciliant pour laisser des mecs défricher son terrain et le labouré avec des 4X4 et même de nuit.Chez moi, un type qui voit ou entend des voitures tournée la nuit et gratter sur un terrain( qui ne lui appartient pas forcément) c'est les flics direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chouette votre nouveau square !!! Ils vendent des glaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'suisapied a écrit:Chouette votre nouveau square !!! Ils vendent des glaces ?Pas encore mais ca va pas tarder.Et peut-etre meme un mini bar de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'suisapied a écrit:Chouette votre nouveau square !!! Ils vendent des glaces ?Le marchand était en Bretagne ce W end !!! Il a eu peur de la chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nicolas a écrit:... des mecs défricher son terrain et le labouré avec des 4X4 et même de nuit.... ...Disons que l'on fait un peu d'entretien !!!Tu sais, si tu veux un beau parc il faut y passer qqs heures ...On essai d'ouvrir une zone "croisement land" mais il y a du taff dedans.Le W End après le Burgundy, on a le pisciniste qui vient !Et pour l'hiver on envisage d'ouvrir une partie du domaine en skiable ...Pour les bleus, bin disons qu'une estafette ça croise pas ou peu et pour rentrer au diverti parc il faut montrer patte marron ou rouge !Plus sérieusement (encore que) on en parle ce W End. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bien je préfère ça !Parce que tu commences à nous chauffer avec tes questions ... et c'est pas bon pour la planete (c'est du 12eme degrès Mr Nicolas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Zazou toute voiture(sauf tuning)peu venir au terrain par un chemin plat J'y rentrais en polo pour faire du mt.Donc les flic il viennent si il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Thib71 a écrit:Zazou toute voiture(sauf tuning)peu venir au terrain par un chemin plat J'y rentrais en polo pour faire du mt.Donc les flic il viennent si il veulent D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait qu'on vide un camion de terre sur le bout de ce chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pascal a écrit:Thib71 a écrit:Zazou toute voiture(sauf tuning)peu venir au terrain par un chemin plat J'y rentrais en polo pour faire du mt.Donc les flic il viennent si il veulent D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait qu'on vide un camion de terre sur le bout de ce chemin On mettra la terre de la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ZaZou a écrit:Bien je préfère ça !Parce que tu commences à nous chauffer avec tes questions ... et c'est pas bon pour la planete (c'est du 12eme degrès Mr Nicolas )justement la planète n'aime pas quand on émets du gaz comme tu le fais zazou, tu as manifestement quelque chose de coincer vu la tête que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mister Zazou s'entraine a Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'suisapied a écrit:Mister Zazou s'entraine a Photoshop ?Non !C'est comme le thon, meilleur au naturel !essai celle là et donne moi des nouvelles !De longues heures d'entrainement et de sollitude devant la glace de la SdeBain !Vous avez tous un APN ??? ...allez, vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai des photos de Schrek si tu veut c'est assez ressemblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu vas rester coincé ... l'air malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mais qu'est-ce qui lui arrive donc à notre Zazou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'suisapied a écrit:tu vas rester coincé ... l'air malin !!je mettrais les blocs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pascal a écrit:Mais qu'est-ce qui lui arrive donc à notre Zazou ?Le réchauffement de la planete te dis je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut a vous!Bon p-e ce week end si tout va bien,mes empreinte seront sur le diverti parc!!!Et oui j'ai fait un petit détour par chez Jean Phi le week end dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Thib71 a écrit:Salut a vous!Bon p-e ce week end si tout va bien,mes empreinte seront sur le diverti parc!!!Et oui j'ai fait un petit détour par chez Jean Phi le week end dernier!!Ah ah... alors le montage commence quand ?Tu penses que ce sera ok le week end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'suisapied a écrit:tu vas rester coincé ... l'air malin !!C'est ce que me disait ma grand mère quand je faisais des grimaces Ces photos sont phénoménales Le Zazou qui nous fait un petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le montage est commencé depuis hier soir,por ce soir on vient seulement de finir le coté AR gauche pepere!!Oui ce week end je pense,demain on fini le coté AR droit et commencer l'avant tout doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon courage Thib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vite, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut,je devrais y faire un tour demain aprem u diverti parc.Si y a des amateurs faite signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas impossible que je passe ...vers quelle heure vous y allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je pense ver 5-6h.Ce que je fais je te passe un coup de tel avant que l'on parte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bin je verrais ou j'en suis !Mme est partie chez le coup' tif et puis je pense qu'elle va aller prendre son bain de foule à Chalon ds la rue ... de mon coté je sors prendre l'air, en JEEP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Thib71 a écrit:Salut,je devrais y faire un tour demain aprem u diverti parc.Si y a des amateurs faite signes Vu l'heure a laquelle tu as posté, tu parles de samedi soir ou dimanche soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Samedi !J'y suis passé lors de ma ballade ...De 16h60 à 17h45 j'y étais, il y avait des motards ds le boubierC'est rigolo, là ou Pascal s'était fait une frayeur, il y a comme un petit muret de pierre et qqs branches qui ont été mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'suisapied a écrit:Thib71 a écrit:Salut,je devrais y faire un tour demain aprem u diverti parc.Si y a des amateurs faite signes Vu l'heure a laquelle tu as posté, tu parles de samedi soir ou dimanche soir ?Heuuumm!A la base samedi mais comme mr'sieur Zazou l'a remarquer hier je n'y suis pas passer Du coup je compte remettre sa a cette aprem avec cyril je pense mais je ne peut point vous donner d'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben, et pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites