pascal71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est un endroit ou on passait voir Thib s'entrainer avec son crawler (avant qu'il ait son che )Il y a déjà quelques petites zones sympa pour le TT.Cet aprés midi, on s'y est retrouvé à plusieurs et un peu par hasard (thib, zazou, le baron et moi).Après avoir joué qq temps, voilà que notre zazou a eu l'idée d'ouvrir une nouvelle zone très riche en croisements de ponts. Alors on s'y est mis avec le peu de matériel qu'on avait avec nous.Zazou, si tu pouvais nous mettre les photos que tu as prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vite... les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En effet,une zone sympas ou y a beaucoup de potentiel pour crawler un peut!!On est aller voir a pied avec zazou,fred et moi meme et a peine ressorti que notre zazou était déja dans la jeep et dans la zone!!!Zazou,je vais négossier avec mon pote pour qu'il laboure un coup le tout Sinon sympas le petit rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'retrouve pas le post sur la piste noire dont vous m'avez parlé cet aprèsmVous pouvez me mettre 1 lien, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si mes souvenirs sont bon,c'est celle de piste:/novembre-2008-f52/ballade-du-dimanche-23-novembre-2008-ap-midi-t902.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est bien celui là Avec qqs photos en moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Thib71 a écrit:Si mes souvenirs sont bon,c'est celle de piste:/novembre-2008-f52/ballade-du-dimanche-23-novembre-2008-ap-midi-t902.htmOk, merci ThibDommage pour les photos manquantes (trop vieux certainement)A la carriére c'est un peu moins sale quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ce soir j'essaie d'extraire les photos faites hier avec le portbale ...Pour la petite anedocte nous avons baptisé ce lieu : DIVERTI PARC ... Mr J'suisàpied, grand absent du jour, comprendra facilement pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ZaZou a écrit:Pour la petite anedocte nous avons baptisé ce lieu : DIVERTI PARC ... Mr J'suisàpied, grand absent du jour, comprendra facilement pourquoi !Ah oui c'est vrai, si 1 admi pouvait remplacer le titre "LA CARRIERE" par " DIVERTI PARC " ce serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu peuxle faire Pascal !Comme tu es l'auteur de ce post, il me semble que par la fonction éditer sur le 1er message, tu dois pouvoir changer le titre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Excusez moi, j'avais pasBen voilà c'est fait. Ca sonne bien mieux comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je vois bien la tete de Mr J'suisàpied qd il va lire le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'suisapied a écrit:Vite... les photos ...toi tu vas prendre des lignes à copier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 entre la poire et le fromages : Avec le portable c'est qd même pas terrible ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ZaZou a écrit:Je vois bien la tete de Mr J'suisàpied qd il va lire le titre !P'tain !!! Z'avez pas honte, pendant que je tournais en rond dans les labyrinthes végégaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le W End qui arrive fait 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore rapé ... WE d'anciens en Bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pis l'autre il bosse lui et tout le weekend de trois jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh la vache !!!Courage Mr GG ... si tu veux on jete une vache ou deux sur les voix dimanche aprem histoire de paralyser le réseau et de te mettre en repos ... Tu roules ds le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 GG71 a écrit:Pis l'autre il bosse lui et tout le weekend de trois jour!!!!!Faite une grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sur l'axe chalon-dijon et chalon -macon en gros!!Mais bon bof pas plus motivé que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je n'ai pas dit que nous allions te jeter une vache ... ni à toi ni à un de tes collègues !On peut se contenter de les installer "tranquille" sur les voies, attirées par qqs bottes de pailles !Ou alors on lance une alerte à l'attentat sur le LYON - DIJON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il faut bien des trains pour que ces pauvres usagées puissent partir en long weekend!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 GG71 a écrit:Il faut bien des trains pour que ces pauvres usagées puissent partir en long weekend!!!!!!! Un V8 peut aussi faire l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai et en plus ça m'oblige pas a bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 d'un autre coté le 27/05, nous on bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Y a quoi le 27 /05 a part la preparation du burgundy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cgt.fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Connais pas ce site ( y a des nanas a poils au moins!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh bin oui !!! Je pense qu'il y a aussi des portugaises dans les sympathisants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Zavez fini de péter votre délire, les duétistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Fin d'après-midi (19h00 - 22h00) au diverti parc avec ThibOn a ouvert 2/3 nouvelles zones. Ca peut vite etre dangereux ces ouvertures J'me suis fait qq frayeur. A un moment le TJ s'est cabré de la roue avant gauche de près d'1 metre et heureusement il est redescendu Quelques très gros croisements de ponts également (Thib doit avoir qq photos)Lundi on vous fera une petite séance photos, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonsoir,voila les photos du croisement du Tj a Pascal:J'ai encore eu mon coup de chaud de la journée!!Même si ce n'était pas moin au volant quand Pascal a falli ce retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et moi pendant ce tps là, je suis allé arroser mes salades, radis et autres petits légumes qui ne supporte pas ou guère le soleil et les 48°C atteint sous les serres hier !!! Vous y aller qd lundi ?Matin, aprem, soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ZaZou a écrit:Vous y aller qd lundi ?Matin, aprem, soir ?Les 3 avec la glacière et le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Petite visite au diverti parc !!! Les zones ouvertes par Pascal et Thib sont plus impressionnante en vrai qu'en photoQq essai de croisement cet aprem, faut dire que l'endroit n'en manque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour les photos les hommes, je vous dis à samedi ou peut être vendredi soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Avec GRAND PLAISIRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'en ai qq unes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mai 2010 genial les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La seule zone qui m'ait resisté !!! Faut dire que le terrain est parfois mouvant, parfois recailleux, parfois de bones dalles de roches ...Assez varié, y compris pour en casser un bout ... Et juste avant le Burgundy, ça ne me tente pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un bon nouveau terrain de jeux pour s'entrainer a l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mon premier terrain de jeux est celui la C'est grace a lui que je suis devenu un grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Question: A qui appartient cette aire de jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nicolas a écrit:Question: A qui appartient cette aire de jeux?A nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et plus sérieusement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pascal a écrit:nicolas a écrit:Question: A qui appartient cette aire de jeux?A nous Je dirais même plus précisément : à son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 mai 2010 deher a écrit:et plus sérieusement ????Parque ? Tu ne nous trouves pas sérieux comme garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'vous vois v'nir. pas de Burgundy au diverti parcC'est trop p'tit et c'est pour les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites