TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Je sais : mais voici une petite photo au sujet de l'effet coulure.....se n'ai as encore tout a fait sa les vitre de la tienne sont encore trop propre suis sur que tu peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu sais on est suisse on essaye de pas trop salir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 OK dans se cas je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Encore un cherokee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une pour Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nicolas a écrit:Encore un cherokee: je le connais très bien et les deux filles aussi pour leur adresse on verra plus tard si vous été gentils je veux des et pas des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 leglaude a écrit:une pour Nicolas Alors là je prend tous de suite.Un cherokee 3 portes, en 4L surement, et avec je fais un effort pour le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il n'y a pas beaucoup de pin up avec des cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu a raison le problème elles se trouvent tout a l'arrière dans le coffre en trin de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour ceux qui ne veulent pas monter la tente.....Ca demande juste une légère prépa.... pour le che bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je la mais se soir demain je n'aurrais pas le tempsdemain je serais en pour faire une bonne a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors la on ne sais plus a quelle saint se voué la sa doit être saint mamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Eh oui les saindoux ramollissent la rigueure helvétique jamais ..... mais le Burgundy ca serait pas du coté de Sainte Marmagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 essais [img][/img]si OK merci de me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 TheJeep71 a écrit:essais [img][/img]si OK merci de me le faire savoirpas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 les video s'est pas rigolo elles passe tout en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 HENRY a écrit:oups je crois que j'ai laisser mes empreintes moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il y a les meme de face je vous le dit pour vous faire envie mes je les posterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Celle je me réjouis de l'engager pour le Burgundy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Maman, qu'est ce qu'elle fait la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et pour changer c'est pas la pin-up qui est sur la Jeep : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je peux remplacer la jeep s'il te plait un dit je peux dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Demande à la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hé Henry et si je te proposait un JK Long avec les accessoires ? Tu mettrai quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Victoria Genève a écrit:Hé Henry et si je te proposait un JK Long avec les accessoires ? Tu mettrai quel prix ? Je prendrais les accessoires et le JK Le prix à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ce son les nouvelles secretaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 leglaude a écrit:ce son les nouvelles secretaires la je crois que l'on va etre obliger de reffuser du monde car le site va saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 un nouveau lavage sociale jeep sur chalon a ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 HENRY a écrit:un nouveau lavage sociale jeep sur chalon a ouvert se n'ais pas tout de nous le dire donne plutot l'adresssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très bonne idée pour le prochain Burgundy Claude..... maisd il faudra trouver une nana qui a bon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon dos et les fesses rebondies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila des fesse rebondiesje sais je les deja mise une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Joli croisement de ponts le Glaude mais lâ les chassis longs sont nettement avantagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Un peu maigre ton accessoire Henry regarde ce que tu pourrait avoir avec les modèles 2011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites