samuel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rien a dire je prefer cette epoque............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi perso un Rubicon avec des pneus route je trouve ça con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nicolas a écrit:Moi perso un Rubicon avec des pneus route je trouve ça con!en toute honnete je n'avais meme pas fais attention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 nicolas a écrit:Moi perso un Rubicon avec des pneus route je trouve ça con!c'est comme une paysanne avec des hauts talons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la je dit ok meme si c'est d epoque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 samuel a écrit:la je dit ok meme si c'est d epoque....... pour l'époque tu parle de la jeep ou de la demoiselle car si s'est la demoiselle je veux bien revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Question a 100 balles mais qui n'est pas simple. Qui a reconnu la voiture, sur laquelle, cette charmante demoiselle a posé son derrière? Un sucette à celui qui trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nicolas a écrit:Question a 100 balles mais qui n'est pas simple. Qui a reconnu la voiture, sur laquelle, cette charmante demoiselle a posé son derrière? Un sucette à celui qui trouve. pour la sucette merci d'apporter des precision.....reponse: Jeep Willys CJ5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Perdu.C'est pas toi qui la goûtera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mer....je retente ma chance Jeep dallas grandin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle n'est plus d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Encore pire Sam!C'est pas le genre de voiture que l'on voit tous les jours et surtout par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu as repeint ta calandre Claude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nicolas a écrit:Encore pire Sam!C'est pas le genre de voiture que l'on voit tous les jours et surtout par chez nous.vu que je suis le seul a jouer et que je m eloigne aide moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nicolas a écrit:Tu as repeint ta calandre Claude?je ne sais pas ou il les trouve mais sacre claude......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 leglaude a écrit:et moi je peux jouer ? ou je laisse le jeune chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 PascalC'est trop simple pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sam tu avais au moins un chiffre (ou lettre) de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ne seraist il pas un disc jockeyNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 suis je juste Nicolas a tu compris l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est bien dans la musique que ça ce passe.Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nicolas a écrit:C'est bien dans la musique que ça ce passe.Félicitation!!merci Nicolas alors les jeunes a vous de la decouvrir au sans propre et figuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 galere j arrive pas a trouver le sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 samuel a écrit:galere j arrive pas a trouver le sens.....un peu de courage la reponsse va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 une autre vue pour vous donné du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Encore un effort. Ce soir je vous donne la réponse pour ceux qui n'ont pas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'espere que je ne suis pas le seul a ne pas avoir trouver sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voici un indice leglaude a écrit:ne seraist il pas un disc jockeyNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 aller je retente : cj 3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 leglaude a écrit:voici un indice leglaude a écrit:ne seraist il pas un disc jockeyNicolas sa y est j ai compris le truc disC Jockey ( CJ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 faut mais continue sa devient tiéde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cj3B??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 a moin que je l ai pris a l envers et que c est pas cj mais DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jeep DJ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 samuel a écrit:jeep DJ 5 juste Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est quoi ce model ?DJ5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ZaZou a écrit:C'est quoi ce model ?DJ5 ???tout est dit là: http://jeepfamily.cherokee-fr.com/ révise , nicolas interroge demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Youpi j ai gagner la sucette alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je suis heureux que ce post garde un peu de sérieux. En effet ce véhicule et un DJ5.Calandre très spécifique et porte latérale droite coulissante(gouttière de la photo 1).Bravo Samuel et ceux qui ont su garder le silence. En récompense vous avez gagner une bouteille de jus de pomme(sur les 100 litres d'aujourd'hui sa va pas ce connaitre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 http://www.cherokee-fr.com/~jeepfamily/AmeriqueNord/USA/DJ5Dispatcher/DJ5Dispatcher.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 encore une pour la route des jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nicolas a écrit:Bravo Samuel et ceux qui ont su garder le silence. P't'êt' qu'on savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 faut pas dire que l'on savait pas mais plutôt que l'on ne voulais pas donner la réponse sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pascounet71 a écrit:ZaZou a écrit:C'est quoi ce model ?DJ5 ???tout est dit là: http://jeepfamily.cherokee-fr.com/ révise , nicolas interroge demain Il est top du top ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ZaZou a écrit:pascounet71 a écrit:ZaZou a écrit:C'est quoi ce model ?DJ5 ???tout est dit là: http://jeepfamily.cherokee-fr.com/ révise , nicolas interroge demain Il est top du top ce site !mr zazou faudrais suivre l'actualité /les-sites-pratiques-f29/jeep-family-t1928.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'avais pas calculé à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mr Zazou suit plus les posts que les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon en tout cas sa sent le calva tout ca.... Merci glaude pour m avoir donner les indices et serieusement ceux qui savait qui se manifeste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites