TheJeep71 0 Posté(e) le 22 août 2010 GG71 a écrit: m..de j'ai cru voir la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et ben GG, tu nous à fait peur .... ca va mieux maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 GG71 a écrit:je plein la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 août 2010 leglaude a écrit:GG71 a écrit:je plein la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 août 2010 GG71 a écrit:Purée, GG t'abuses, je t'avais dit de pas publier les photos de mon ZJ... Sympa cette copine... mais bon je l'ai pas gardée, trop maigre à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 il y a sa soeur un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 août 2010 Baron71 a écrit:GG71 a écrit:Purée, GG t'abuses, je t'avais dit de pas publier les photos de mon ZJ... Sympa cette copine... mais bon je l'ai pas gardée, trop maigre à mon gout...MOI j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 août 2010 leglaude a écrit:il y a sa soeur un peu plus hautCelle là aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est tout mi mi chon chon ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dommage, le retro n'est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est sympas mais coment elle s apelle ( la jeep ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 août 2010 juz a écrit:elle est sympas mais coment elle s apelle ( la jeep ) ???bonne question qui a la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2010 année 1940 Jeep Willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 24 août 2010 si quelqun a la reponse pour la demoiselle je suis preneur egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2010 on ne pas les adresses confidentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 août 2010 houa réponse rapide et précise merci leglaude et a la prochaine question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, station wagon période 1950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut a tout le mode et bien moi il y a une chose que je n'aime pas du tout se sont les filles debout sur les sièges et la il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 25 août 2010 TheJeep71 a écrit:salut a tout le mode et bien moi il y a une chose que je n'aime pas du tout se sont les filles debout sur les sièges et la il y en a trop Ce que j'aime encore moin,c'est quelle n'on même âs enlever leur chaussure il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle marche sur le tuyeau d'eau il doit y avoir peu de debit d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 août 2010 Encore une qui fait des pompiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 août 2010 GG71 a écrit:Et celle là il y a quelque chose qui vous plait? Moi, je trouve que la brune qui est en reflet dans la glace sur le coté gauche, a un très joli visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2010 et bien moi j'aime bien l'effet de sont maillot de bain le tuyau d'arrosage n'ai pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pauvre GG, tu te décarcasse, et ils sont toujours pas contents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 août 2010 Eh, regardez le gros, avec ses lunettes et son tee shirt noir, devant la voiture grise ... que fait-il avec ses poupouilles ?Pis l'autre, son pote, à coté qui surveille que personne ne mate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'suisapied a écrit:Eh, regardez le gros, avec ses lunettes et son tee shirt noir, devant la voiture grise ... que fait-il avec ses poupouilles ?Tu as raison je crois qu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nicolas la je crois que ta raison dommage pour la demoiselle il va falloir qu'elle relave le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2010 une petit avant la sortienon je me trompe s'est pour aprés la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2010 quelle sortie celle de la blonde ou celle de la JEEP en tout cas on vois que l'on a de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh putain ;j'adorerais qu'on lave ma jeep comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui, ma jeep aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu ne préférais pas plutôt être a la place de la Jeepmoi je suis volontaire pour me faire laver par la demoiselle vue que je n'ai pas de Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 suite du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et oui elle ais obliger de relaver le coté il y a des taches suspectes sur les portes et oui certain ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 petit coin bien sympa du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa la pub Skyjacker...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais ou allez vous chercher toutes ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'aime bien le cherokee de droite j'ai bien dit le cherokee pas la bimbo quoi que a bien réfléchir ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j aurai 2 3 photo sympa mais je n arrive pas a les mettre quelqu un peu m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j y arrive toujours pas donc je les met dans ma galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 De la part de Samuel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites