jeepers71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tous, mes grandes portes sont préparées et prêtes à peindre, mais je cherche le code couleur et je ne sais pas ou chercher. C'est du noir, on peut le voir, mais quel noir???? Pouvez vous m'aider?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Avec la carte grise un peintre te trouvera la Ref.Sinon il y a une plaque signalétique avec le code dessus.Cette plaque est située dans le compartiment moteur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, j'ai appelé le garage mercedes jeep à saint loup de varenne et avec le numéro de série il mon donné la référence: BLACK CLEARCOAT PX8Il ne me reste plus qu'a agir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tout s'arrange alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il y a un carrossier habitué à nos jouets sur Chalon ... Un gars qui sait travailler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci, mais j'ai un copain qui est mon carrossier perso, il roule en Patrol mais il bosse super bien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon courage à toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites