GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Youhouhouuuuuuuuuuuu!!!!! Faudra féter tout sa fin du mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je sa trouve genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour être un peu rabat joie ,ca sert pas a grand chose d'être 200 si une petite douzaine participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pp01 a écrit:pour être un peu rabat joie ,ca sert pas a grand chose d'être 200 si une petite douzaine participentBen si ... savoir que 188 se sont barrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="pp01"]pour être un peu rabat joie ,ca sert pas a grand chose d'être 200 si une petite douzaine participent[/quoteBien d'accord avec toi pp et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pp01 a écrit:pour être un peu rabat joie ,ca sert pas a grand chose d'être 200 si une petite douzaine participentje suis du meme avis que pp01il y en a meme qui ne se son jamais présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dommage quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Toute mes excuse Pascal j'ai effacer ton message.J'ai utilisé la touche "éditer" au lieu de la touche "cité".Son message contenait la citation de Le Glaude et il avait rajouter:Et comme on est très sympas, on leur souhaite meme leur anniversaire Nicolas un modo qui s'emèle les crayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Excuser ma manip qui a effacer le message de Pascal. Je reprend donc ce que je voulais dire:C'est pas parce que les personnes inscrites ne participent pas ou peu, qu'il faut être mal poli Je pense que les personnes qui ouvrent les "post d'anniversaire" ne contrôle pas le nombres de messages poster avant d'envoyer leurs voeux.De plus si l'on commence à faire de la ségrégation, à partir que quelle fréquence de messages souhaite t'on les anniversaires. De toute façon, nous ne sommes pas obliger de souhaiter un anniversaire, chaque membre et encore libre de faire ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon anniversaire, nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nicolas a écrit:Excuser ma manip qui a effacer le message de Pascal. Je reprend donc ce que je voulais dire:C'est pas parce que les personnes inscrites ne participent pas ou peu, qu'il faut être mal poli Je pense que les personnes qui ouvrent les "post d'anniversaire" ne contrôle pas le nombres de messages poster avant d'envoyer leurs voeux.De plus si l'on commence à faire de la ségrégation, à partir que quelle fréquence de messages souhaite t'on les anniversaires. De toute façon, nous ne sommes pas obliger de souhaiter un anniversaire, chaque membre et encore libre de faire ce qu'il veut. Pas de mal Nicolas, c'était juste une petite phrase humoristique sans importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour moi c'est No Souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est donc réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites