Mc Giver 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cette fois ça y est mon patron m'a acheté un 4x4 pour le turbin ... bon d'accord c'est pas une Jeep, mais au moins ça me permettras d'économiser ma Jeep qui commance à prendre de l'âge (15 ans, 180000 km) et en plus déjà après une journée d'utilisation, ça me facilite la vie : plus besoin de tout sortir pour prendre un outil, y a de la place à revendre, c'est bien agencé. Voici des photos de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il y a une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il me semble, mais sans être certain, qu'il n'y a qu'une 1er courte !Mc confirmera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Des rapport de boite différent d'un Kangoo peut-être, mais pas de boite courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En ce qui concerne les rangement c'est Top qualité et en plus c'est l'un des rare équipementier qui pratique des crash-test. Bel outil de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Te voila prêt pour un raid en mauritanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nicolas a écrit:Des rapport de boite différent d'un Kangoo peut-être, mais pas de boite courte. Pas une boite courte mais une 1er courte ... C'est un 6 vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ZaZou a écrit:nicolas a écrit:Des rapport de boite différent d'un Kangoo peut-être, mais pas de boite courte. Pas une boite courte mais une 1er courte ... C'est un 6 vitesses !Eh non, 5 vitesses, pas de 1ère courte, 4x4 permanent, 1.9 dci et c'est pas un franchisseur et malgrès la petite garde au sol (par rapport à ma Jeep) je doit faire gaffe aux parking sous-terrains (2.20 m au garot avec l'échelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu viens avec lequel au BURGUNDY ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jeepers21 a écrit:Tu viens avec lequel au BURGUNDY ????Au Burgundy, pas besoin d'échelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mc Giver a écrit:Jeepers21 a écrit:Tu viens avec lequel au BURGUNDY ????Au Burgundy, pas besoin d'échelle ... pour sortir du trou desfois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites