STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 avril 2010 depuis le temps que je l'attendais elle est en 4x4 permanent, elle consomme beaucoup compte tenu de son age et de sa cylindrée mais bon ...je lui ai déjà donné un petit nom, elle s'appel "crunch" elle c'est ma petite tortue bodgery hermanni varoise elle est arrivée de marseille ce matin, elle mesure 5cm et pese 25gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Crunch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est trés minionnenous aussi on en posséde une elle se nome caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Félicitation,La carrosserie ne semble pas trop endomagée...Surtout après un si long voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a ce nouveau 4X4 pates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chouette ta tortue RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites