pp01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas mal du tout cette petite prepa sur un kaiser m715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aime beaucoup, mais je crois pas qu'il rentre dans notre garage...........d'ailleurs je crois qu'il ne passe même pas le portail ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pp01 a écrit:pas mal du tout cette petite prepa sur un kaiser m715joli travail de carrossier, mais la base semble être un JK Unlimited (regarde les portières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Paquet de lames à l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un J8 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'en sais rien mais il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'suisapied a écrit:Un J8 alors ?Ou 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est effectivement un mix mais il est bien réussit! et très soft pour une brute comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Un J8 alors ?Ou 10 !Ok pour 9, mais c'est mon dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 onathy a écrit:j'aime beaucoup, mais je crois pas qu'il rentre dans notre garage...........d'ailleurs je crois qu'il ne passe même pas le portail .....si il rentre sans soucis par le portail, mais effectivement il dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vous avez raison ,c'est une base de j8 ,bravo mr j'suisapied pour ma part le look est super top malgré la taille de l'engin Le NUKIZER:Sur une base de J8 avec un nez en fibre de carbone et un caissede pick-up Brute de chez AEVUn empattement rallongé de 116 à 124", unebâche BestopUn pont avant Dynatrac pro-Rock Dana 44 et un Dana 60 àl'arrière en 5.38Une boite de transfert Atlas IIDes BFG 38" sur jante Beadlock Htchinson.Un treuil Warn 9.5XPEt un moteur 2.8 CRD reprogrammé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2010 P'tain, tu m'as fait réver jusqu'à la dernière ligne ... un 2.8 CRD ... du foutage de gueule !!!Zauraient pu mettre un bon gros 8 cylindres, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites