pp01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qui serais interressé par une sortie multimarque ballade au road book dans le beaujolais ce samedi ,départ de claveisolle a 7 h retour environ 18 heurestarif 25 eurome tenir rapidement au courant pour prévenir l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne sais pas encore si je sors le monocylindre ou le 6 en ligne ...Qui est ce qui organise cette sortie ?C'est le TOY CLUB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ZaZou a écrit:Je ne sais pas encore si je sors le monocylindre ou le 6 en ligne ...Qui est ce qui organise cette sortie ?C'est le TOY CLUB ?aucune idée , j'ai eu l'info par un de mes clients ,il doit y avoir une bonne trentaine d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne serais sans doute pas avec vous .Pensez aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 désolé j'ai déjà quelque chose de prévu.Merci.Et pensez aux photos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours et encore trop loin désolé.mais on veut bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est pas vraiment direct pour se rendre a claveisolle ..... il me faut environ 1heure 45 pour rejoindre le point de départ ,il faut donc que je parte au alentour de 5h30 , pas certain du tout de faire ce petit périple .....tel de l'organisateur en MP pour les interéssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pp, autre chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour l'info un peu tard pour organiséet je fais la fête ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas possible pour moi deja quelque chose de prévu.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Désolé j'ai déjà quelque chose de prévu............. Pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et moi je bosse... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Finalement c'est le monocylindre qui va rouler Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas possible pour moi,merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pauvre PP01 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites