pp01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour les amateurs de belles autos ,le tour de France auto passe jeudi (entre 10e/13 heures) tout près de Montrevel en Bresse a Foissiat exactement,si je peux je vais y faire un saut avec l' apn ,je ferais suivre ici si ca vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 avril 2010 On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pp01 a écrit:pour les amateurs de belles autos ,le tour de France auto passe jeudi (entre 10e/13 heures) tout près de Montrevel en Bresse a Foissiat exactement,si je peux je vais y faire un saut avec l' apn ,je ferais suivre ici si ca vous intéressec'est quoi, ce tour passe par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.tourauto.com/ et ça passe pas loin de chez nous ...http://www.tourauto.com/ml/images/content/document_pdf/itineraire.pdf au Sud de MACON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila ce que j'ai pu voir ce matin ,dommage pas vu la mythique ferrai 250 GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas de JEEP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une MUSTANG pour représenter les US c'est pas mal qd même !Thank you pour les clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ZaZou a écrit:Une MUSTANG pour représenter les US c'est pas mal qd même !Thank you pour les clichés !en plus de la mustang tu oublie les deux cobra made in usa,il y avait aussi des corvette mais pas vu ce soir sur tf1 il y a un résume de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Chouettes photos, merci pp01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belles photos, beau temps... dommage y en a qui bossaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Désolé de te contredire mais les cobra étaient construite par AC (firme anglaise) :http://fr.wikipedia.org/wiki/AC_Cobramais de supers de voitures de l'époque ou l'on savait encore donner de belles formes aux carrosseries et chaqunes étais reconnaissable pas comme maintenant ou elles ont prsque toutes le même moule, à part la Jeep qui a su évoluer sans changer en plus de 60 ans. :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'suisapied a écrit:Pas de JEEP ? Merci quand même pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 superbes !!! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites