pascal71 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vous en pensez quoi de cette protection de capot. Moi j'aime bienOn trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Normalement, c'est rangé dans le tiroir de la commode, juste à coté de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Là :http://www.quadratec.com/products/11161_401.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'suisapied a écrit:Normalement, c'est rangé dans le tiroir de la commode, juste à coté de :Oh que c'est mignon ...Alors j''imagine que la protection de capot s'appelle un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mc Giver a écrit:Là :http://www.quadratec.com/products/11161_401.htmMerci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A quoi ça sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nicolas a écrit:A quoi ça sert?A protéger le jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est pour pas rayer le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Yes et j'trouve ca beauThis MOPAR Hood Bra provides your hood with protection from flying debris. Constructed from quality materials, bra installs simply in only a couple minutes! Black vinyl material adds a stylish look to your Wrangler while providing all-weather protection. Polyester backing protects your Jeep paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu le prends en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ZaZou a écrit:Tu le prends en rouge ?Non, j'ai trop peur de me faire grimper dessus par un gros TJ banc en +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'suisapied a écrit:Normalement, c'est rangé dans le tiroir de la commode, juste à coté de :pascal a écrit:ZaZou a écrit:Tu le prends en rouge ?Non, j'ai trop peur de me faire grimper dessus par un gros TJ banc en +4 Vu le contexte, on va laisser la Jeep au garage, le temps d'enlever le reste du bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore ces protections de capots ..... (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites