pp01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qui dis mieux !!!!!!http://news.caradisiac.com/Insolite-Big-Jeep-ou-la-revanche-de-la-Willys-face-au-Hummer-267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca c'est du big!C'est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La vache ... Lui reste plus qu'a trouver un moteur à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai un moteur de poket bike si sa lui dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 avril 2010 énorme j'adore ça c'est du truc de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Enorme la willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il son fou mais un super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe !!!! je la verrait bien à la place de la tour eiffel ? NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites