pascal71 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut les jeepers bourguignonssavez-vous si un Pitman d'YJ est le meme que celui d'un TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je ne pourrais pas te pas te le dire par se que je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2010 va voir sur cette page je te donne le lienhttp://www.quadratec.com/category/Jeep+Pitman+Arms/111/index.htma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 avril 2010 YJ, TJ même combat et même bras Pitmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aurais dit que non ... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Donc d'après ce qu'il dise ils peuvent aussi aller sur cherokee!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci les amis Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites