CRESPIN 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour à tous,Je suis aller dimanche voir le club jeep de craponne voici quelques photos :Comme vus pouvez le voir il y avait du beau matériels.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Patrice pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour les photos Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'était ce WE leur rassemblement annuel?Dommage si j'avais fait attention a la date j'y serrait aller faire un tour. Merci pour ce petit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super photos Patrice et belle Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super les de beau véhicules et de belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super photos et beaux véhicules !Merci Patrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites