tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut les gars,Vu ce jour, dans les ruelles du village, un TJ un peu chiffon.S'il avait été immatriculé en 21 ou en 39, j'aurais pensé que c'était celui de Pierre ou de Xa Décidément, le TJ noir attire les cascades, sois prudent Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je ne sais pas ce qu'il c'est prit mais vu les degats on peut imaginer un pieton ou un motard ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 avril 2010 stephan a écrit:je ne sais pas ce qu'il c'est prit mais vu les degats on peut imaginer un pieton ou un motard ... ????je pensse un truc dans le genre je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un échafaudage qui tombe ou une porte de garage qui se referme trop tôt.ou un mari jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je dirais qu'il s'est encastrer a l'arrière d'un camion et s'est arrêter juste à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Décidement ..... je vais la repeindre si le noir porte la poisse ...Non la mienne maintenant est correcte à l'exception du BUSH qu'est pas encore remonté ...pour la TJ en photo, c'est peut être simplement une bestiole qui à traversé la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites