STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la carte de localisation des membres ne fonctionnat plus, j'ai trouvé interresant de connaitre vos region/lieu d'habitation, c'est pourquoi, j'ai mit en post it les localisations.en effet il est toujours sympat d'avoir éventuellement une connaissance dans tel ou tel region en cas de panne, pour prendre l'apero le jour ou on y est, ou on y passe pour aller voir une vehicule ou une piece de jeep ou autre .... bref ça peut servir à plein de choses et à plein de monde ... je sais de quoi je parle, c'est mon cas en ce moment de prospection pour une jeep, il me serait utile de savoir si il y a du monde notamment dans la region de rochefort en belgique (à 50 kms endessous de namur) et donc au niveau des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 avril 2010 T'as demandé à Gilles, le gars qui a un YJ V8 5.2 avec face avant de CJ ? Il me semble qu'il est du coin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je connais bien gilles, je pourrais effectivement lui demander, le seul soucis avec gilles c'est si la jeep que je l'envois voir lui plaît ??? je pense que si j'ai d'acheter une jeep où que ce soit, je ferais le deplacement tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites