Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

si vous êtes d'un pays hors france, d'où êtes vous ?

Messages recommandés

la carte de localisation des membres ne fonctionnant que quand elle à le temps, alors, ça va être aussi simple comme ça ...

mettez votre pays et votre ville d'habitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc Giver : Aubonne (VD) au bord du lac Léman à mi-chemin entre Lausanne et Genève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE a écrit:

Gruezi sehr liebe freunde Jeeper aus Frankreich


pas tout compris(malgré mes 10 années d'allemand), mais ça a l'air gentil alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onathy a écrit:
Jean Pierre PASCHE a écrit:

Gruezi sehr liebe freunde Jeeper aus Frankreich


pas tout compris(malgré mes 10 années d'allemand), mais ça a l'air gentil alors


T'as p't'être fait 10 ans d'allemand, mais quand tu te frotte au Hoch Deutch (Suisse Allemand pour les intimes ! ), là t'a perdu tous tes repères, car le suisse allemand est une langue différente de l'allemand et en plus chaque ville/village parle un suisse allemand différend (peuvent pas simplifier ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macht Nut ! zu kompliziert für Franzosen.
La Suisse est une multitude de dialectes chantant plus agréable à l'oreille les uns que les autres dont la particularité est qu'un mot - qui semble identique au départ - ne veut pas forcément dire la même chose. C'est très fort !
Alles Gut und bis bald
Hans-Peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
onathy a écrit:
Jean Pierre PASCHE a écrit:

Gruezi sehr liebe freunde Jeeper aus Frankreich


pas tout compris(malgré mes 10 années d'allemand), mais ça a l'air gentil alors


T'as p't'être fait 10 ans d'allemand, mais quand tu te frotte au Hoch Deutch (Suisse Allemand pour les intimes ! ), là t'a perdu tous tes repères, car le suisse allemand est une langue différente de l'allemand et en plus chaque ville/village parle un suisse allemand différend (peuvent pas simplifier ?)


la phrase que Jean-Pierre a dit a pars le premier mot qui est suisse allemand le reste la phrase est du bonne allemand

giver il faut retourné a l'ecole

de la part Nicole

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loris,haccourt (belgique) ,haccourt se situe en face de visé la meuse nous sépare, nous sommes a 5 km de la frontière hollandaise en province de liège nous nous situons juste a mis chemin entre liège et maastricht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Genève, au bord du lac de Genève en Suisse.......(Je vais faire plaisir aux vaudois ils comprendront...9


Arrête de raconter des insanités ... Le lac de Piogre pendant qu't'y est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Lausanne a bien toujours été un petit village de pécheurs au bord du lac de Genève non ? et du reste c'est bien pour ca que l'on dit en anglais Lake of Geneva et en allemand Genfersee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin moi j'habite de l'autre côté du Lac Leman donc en face de Geneve


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Bussigny dans la région lausannoise ( VD ) pas loin du lac LEMAN Wink
Et je suis aussi souvent en valais dans le région de Sion ou j ai ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Originaire de Genève, j'habite dans la ville de Genève, dans le Canton de Genève









(au bord du lac de Genève) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'y vais demain à Genève(Etrembières c'est presque Genève ), récupérer ma Jeep qui m'a lâchement laché au Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha
Ha
ha


Au Burgundy pas de casse (bon en meme temps c'était la première fois donc tranquillou)
Par contre pour moi c'était plutot ca...



Mais j'adoooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Charlotte,

Merci d'être venu avec Gaël au Burgundy et sur notre forum, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir après notre (trop courte ) rencontre au Salon à Genève

Amitiés
Didier
Président Burgundy Jeep Trophy

(non Mc Giver....pas t'en dit pressé... non Mc Giver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de nous y avoir convié et de nous avoir permis de découvrir les joies du Jeeping !
On a vraiment eu beaucoup de plaisir et on adoooooore ca !!!
Je passerai tout prochainement au garage victoria commander une pièce ou deux (si possible) alors j'espère qu'on s'y verra !

Au plaisir


Charlotte & Gaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Calédonie...

Bref du début du monde. 11+ GMT... Climat Océanien.. température 25-35° monnaie CFP 1 euro = 120 F mais tout cout un bras.



Petit paysage l'histoire de vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril , bussigny ( VD ) a 5 min de Lausanne

Hé le genevois on se calme la, GE = Gueule Elastique ... Les genevois l ont tout le temps ouverte
Et c est lac LEMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite a gland en suisse ! oui pa (aubonne - gimel - gland) a l'époque y'avait ce panneau sur l'autoroute y parait !!!

situé a mi chemin entre lausanne et genève au bord du lac LEMAN[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Saint Cergue au dessus de Nyon à quelques kilomètres de la stations des Rousses dans le jura. L'avantage, c'est que je peux surveiller mes camarades du bord du lac car je vois les 2 bouts de celui-ci ...

Il y a bientôt plus de suisses sur le forum que de bourguignons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
Pour ma part, Saint Cergue au dessus de Nyon à quelques kilomètres de la stations des Rousses dans le jura. L'avantage, c'est que je peux surveiller mes camarades du bord du lac car je vois les 2 bouts de celui-ci ...

Il y a bientôt plus de suisses sur le forum que de bourguignons Wink



Un forum franco Bourguignons /Suisse

On aime les Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
onathy a écrit:
Jean Pierre PASCHE a écrit:

Gruezi sehr liebe freunde Jeeper aus Frankreich


pas tout compris(malgré mes 10 années d'allemand), mais ça a l'air gentil alors


T'as p't'être fait 10 ans d'allemand, mais quand tu te frottes au Hoch Deutch (Suisse Allemand pour les intimes ! ), là t'a perdu tous tes repères, car le suisse allemand est une langue différente de l'allemand et en plus chaque ville/village parle un suisse allemand différend (peuvent pas simplifier ?)


premièrement: 10 ans d'allemand ou autre en scolaire ne permet pas de dire qu'on connait la langue et rien ne vaut la pratique sur le terrain
deuxièmement: pensez vous que le français est uniforme entre le nord et le sud de la France, sans parler de celui des "cousins" (québequois pour ceux qui ne savent pas qui sont les cousins),
eh ben c'est la même chose avec l'allemand, avec des accents selon les régions et le schwitzer dutch ou l'alsacien et même l'autrichien sont de l'allemand mais très déformé, et moi qui ai pratiqué l'allemand pendant 17 ans, puisque j'ai bossé pour des boîtes allemandes pendant tout ce temps, et l'alsacien 9 ans de plus, je peux vous dire que j'ai bien du mal avec le schwitzer dutch, surtout à l'oral car tout est dans l'accent; à l'écrit ça va et notre ami Suisse adresse ses salutations (gruezi = Grüsse) aux chers ami jeeper de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
Un forum franco Bourguignons /Suisse

On aime les Suisse



Et les suisses aiment le bourgogne euuuuh pardon , les bourguignons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
TheJeep71 a écrit:
Un forum franco Bourguignons /Suisse

On aime les Suisse



Et les suisses aiment le bourgogne euuuuh pardon , les bourguignons Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Yverdon-les-Bains, ville située au bout sud du lac de Neuchâtel. C'est aussi à 30 km au nord de Lausanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...