GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La Wrangler c'est la: Lower FortyParue au dernier SEMA. (dixit 4x4 story)Pneu 40" jantes 20".Arceau cage part brise moins haut et plus incliné de 10°.Roue de secour a la place de la banquette.Moteur V8 5.7L Hemi et boite manuel 6 rapports type getrag 238.Dana 44 Av et Dana 60 Ar équipés ARB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vois que messieur est connaisseur !et sur les autres sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La fille c'est upper ziziKaren, brune de 26 ans, américaine, chausse du 38, mensurations 90-60-90, soutient-gorge à balconnets, culotte à froufrou, sans blocage de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et voilà le deuxieme connaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La JK elle a l'air d'être rehaussée d'en-bas et rabaissée d'en-haut faut le faire disait la repasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 avril 2010 GG71 a écrit:Vous en pensez quoi?le jour ou je gagne a euro milion j'achette unjk comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aime bien ce look .... DE LA JEEP bien sur .... quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites