pascal71 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux anniversaire Mr Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai cru que vous alliez oublier , mais je vous remercierai quand vous serez plus nombreux à me le souhaiter avec beaucoup d'originalité et de tendresse ........... put'n deher , quel humour à la con !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 mars 2010 joyeux anniversaire dans le style pin up jeep j'ai essayé de te tel ce midi, mais tu n'étais pas là Source : koukoucesmoi.centerblog.net sur centerblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="leglaude"]Il semble bien!!Mais il parait que c'est tout les ans Bon aller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Joyeux Anniversaire Pascal(pascalouné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche 0 Posté(e) le 1 avril 2010 joyeux anniversaire Pascal toche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mr DEHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mister Deher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniv Pascal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci à tous pour ce déchainement de sympathie , je vous embrasse tous à bientôt p'tain deher , sur ce coup là, tu l'as joues "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un bonne Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Avec un peu de retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites