Baron71 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je suis en train de bosser sur la balade à proposer pour le Burgundy 2010, réécriture et mise à jour des notes...Cependant il s'avère nécessaire de retourner sur le terrain au moins une fois pour vérifier tout celà...Donc si quelqu'un est interessé pour m'accompagner courant avril... Euh dès que mon XJ sera retombé sur ses roues bien sur, normalement d'ici quelques jours...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Baron71 a écrit:Euh dès que mon XJ sera retombé sur ses roues bien sur, normalement d'ici quelques jours...!!!Ah bon, il est sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non non juste sur chandelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Baron71 a écrit:Je suis en train de bosser sur la balade à proposer pour le Burgundy 2010, réécriture et mise à jour des notes...Cependant il s'avère nécessaire de retourner sur le terrain au moins une fois pour vérifier tout celà...Donc si quelqu'un est interessé pour m'accompagner courant avril... Euh dès que mon XJ sera retombé sur ses roues bien sur, normalement d'ici quelques jours...!!!je viendrais bien avec toi mes je suis un peu loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on en discute le 10 si c'est un dimanche pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si le boulot n'est pas trop dur et si y a l'apéro je veux bien donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le boulot est pas compliqué :il suffit de se rendre à l'entrée du terrain de Marmagne...... m'emmener (ça c'est l'idéal pour que je puisse faire le copilote) ou me suivre ou monter avec moi...... et suivre le road book ( en 4x4 !), pour vérifier et éventuellement mettre à jour les notes...Tout celà étant réalisable sur une bonne demie-journée...Je suis dispo mercredi et jeudi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et ba écoute pourquoi pas,je te retiend au courant.Je pourrait p-e t'emmener,mais pareil a confirmer Et l'apéro dans tout sa???le reste de la journée c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites