Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baron71

Préparation balade Burgundy 2010

Messages recommandés



Je suis en train de bosser sur la balade à proposer pour le Burgundy 2010, réécriture et mise à jour des notes...

Cependant il s'avère nécessaire de retourner sur le terrain au moins une fois pour vérifier tout celà...

Donc si quelqu'un est interessé pour m'accompagner courant avril...



Euh dès que mon XJ sera retombé sur ses roues bien sur, normalement d'ici quelques jours...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:



Euh dès que mon XJ sera retombé sur ses roues bien sur, normalement d'ici quelques jours...!!!


Ah bon, il est sur le toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:


Je suis en train de bosser sur la balade à proposer pour le Burgundy 2010, réécriture et mise à jour des notes...

Cependant il s'avère nécessaire de retourner sur le terrain au moins une fois pour vérifier tout celà...

Donc si quelqu'un est interessé pour m'accompagner courant avril...



Euh dès que mon XJ sera retombé sur ses roues bien sur, normalement d'ici quelques jours...!!!


je viendrais bien avec toi mes je suis un peu loin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le boulot n'est pas trop dur et si y a l'apéro je veux bien donner un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boulot est pas compliqué :

il suffit de se rendre à l'entrée du terrain de Marmagne...

... m'emmener (ça c'est l'idéal pour que je puisse faire le copilote) ou me suivre ou monter avec moi...

... et suivre le road book ( en 4x4 !), pour vérifier et éventuellement mettre à jour les notes...

Tout celà étant réalisable sur une bonne demie-journée...

Je suis dispo mercredi et jeudi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba écoute pourquoi pas,je te retiend au courant.Je pourrait p-e t'emmener,mais pareil a confirmer Wink Et l'apéro dans tout sa???le reste de la journée c'est sa? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...