Mc Giver 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pp01 a écrit:Jeepers21 a écrit:Ca fait un peu willys en toile comme ca ... mais faudrait voir une fois monté ou tu as vu qu'il y avait des demi porte sur les willys Sur une Willy's je sais pas mais sur une Yj ça donne ça : mais l'important ce n'est pas ce que ça donne, mais le service que celà rend , soit de partir rouler cheveux au vent sans portes, mais avoir les portes en toile dans le coffre en cas de ce qui arrive fréquament sous nos lattitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour mes 1/2 portes en tube, je cherche des poignees extérieur de TJ ou YJ meme en mauvais etat.Si quelqu'un a ca en stock suite à changement, merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu commences à bricoler Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci à Henry qui m'a proposé des poignées d'YJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pascal a écrit:Merci à Henry qui m'a proposé des poignées d'YJ. de rien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle ressemble à un sac poubelle ta bache,c'est pas génial tu as trouvé çà ou l'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est un trail cover, c'est à dire une bache a mettre sur une jeep décapotée, pour éviter de recapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gilles poinsot a écrit:elle ressemble à un sac poubelle ta bache,c'est pas génial tu as trouvé çà ou l'ami?http://www.quadratec.com/products/11174_100_07.htmc'est très pratique , mais faut pas compter rouler à plus de 60 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Pan NC 0 Posté(e) le 9 février 2012 En Nouvelle Calédonie ils partent du principe que les portes en toiles sont illégalesEn plus c'est super bruyant et ça dépend du genre de terrain que tu fais... et de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Pan NC 0 Posté(e) le 9 février 2012 Surtout dans ces cas là...C'est mon pote Moanna... attention il pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 février 2012 Peter Pan NC a écrit:Surtout dans ces cas là...C'est mon pote Moanna... attention il pique C'est bien pour nettoyer le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu pris une bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'espère que c'est pas de l'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 21 avril 2012 HUM HUM!!!!quand on connait la qualité electrique de nos autos, qu'est ce que ça donne après un bain pareil??et pis, pour le treuil, gare au fonctionnement après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Après un bain pareil... je pense que rien ne va plus !!!Poifff...... ca me donne mal au ventre rien que de voir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Jeepers21 a écrit:Après un bain pareil... je pense que rien ne va plus !!!Poifff...... ca me donne mal au ventre rien que de voir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites