pascal71 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai bien envie de me fabriquer des 1/2 portes en tubes.Que pensez vous de ce modèle ?En auriez-vous d'autres ?J'ai déjà les supports de rétros, merci Mr j'suisapied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trés joli attention au risque de rade maréeet enssuite au nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tien, là t'en a 5 pages, et tu peux sur certaines y mettre une 1/2 porte toile par dessus (en cas de pluie ) http://www.quadratec.com/products/product_search.php?pg=1&cn=Jeep+Tubular+Doors&c=197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A mon gout, ca fait un peu trop ROCK CLAWING ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'aime beaucoup, et ce ne doit pas être bien délicat à réaliser pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci à vous tous, vais réfléchir un peu au modèle avant de me lancer. J'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Celles-ci sont plus simples mais pas mal non plus je trouvePis une 1/2 porte en tube, ca peut s'habiller plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bien ,avec toi Pascal ce qui a de bien c'est que tu cherchers a realiser des propres modeles ,ça doit venir de ton coté "INVENTEUR" paternel!!En tout cas Bravo ,j'aime bien ça de ce lancer sans arret des nouveaux projets ou defits ,je sais pas comment on peut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Une fois que tu en aura réalisé une paire, cela va aller tout seul pour en faire plein aller au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et après tu vas monter une boite comme ca .... qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouais, tu veux pas m'en faire pour mettre sur la bmw cet été !la classe à dallas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu va à Dallas ?tu nous avez caché sa Stephan il est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je pense pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est une expression ! nule je l'admet mais ça n'est qu'une expression ...bah quoi moi je trouve que ça lui donnerait un look unique à ma BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je dirais meme plus un super look a quand les transformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 mars 2010 GG71 a écrit:C'est bien ,avec toi Pascal ce qui a de bien c'est que tu cherchers a realiser des propres modeles ,ça doit venir de ton coté "INVENTEUR" paternel!!En tout cas Bravo ,j'aime bien ça de ce lancer sans arret des nouveaux projets ou defits ,je sais pas comment on peut dire!Merci mon GG Tes platines sont faites, elles sont dans mon coffre Sinon pour les 1/2 portes, je réfléchi à 1 modéle en tube sur lequel je pourrais fixer une partie pleine amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 mars 2010 onathy a écrit:ouais, tu veux pas m'en faire pour mettre sur la bmw cet été !la classe à dallas !!! BMW voiture de paysans : Blé Maïs double Wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est pour ça que la petite paysanne est en photo avec un chapeau de paille sur le capot de la willys au dernier burgundy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah .. tu n'étais pas a la soirée ?Attends, je cherche la tof en question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Z'avez fini d'pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas fini, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Psi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et la ... il est définitivement pourri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'suisapied a écrit:Pas fini, non y a l'air dit avoir du bois devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 mars 2010 :jeep75: pour un post pourri, c'est un post pourri, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comment ca, il est pourri mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2010 s'est marant se poste de demi-porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MOI J'TROUVE PAS CA DROLE DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pascal a écrit:Celles-ci sont plus simples mais pas mal non plus je trouvePis une 1/2 porte en tube, ca peut s'habiller plus ou moinstu dit quel son simple oui sur l'image mais a la conception se sera une autre chanssonquand pensse tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 mars 2010 leglaude a écrit:tu dit quel son simple oui sur l'image mais a la conception se sera une autre chansson Ca devrait aller, pas de grandes courbes à cintrer.Pour les serrures, si quelqu'un a ca au fond du garage, je suis preneur leglaude a écrit:quand pensse tu Surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pascal a écrit:leglaude a écrit:quand pensse tu Surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pascal a écrit:MOI J'TROUVE PAS CA DROLE DU TOUTpardon, mille pardon... s'ilvous plait messieurs un peu de sérieux et revenons à la demande et aux questions de pascal.tu veux vraiment faire ça sur ta jeep ???? moi je dis oui mais en kaki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nan, kaki c'est pour la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et comme le disait si bien Coluche : les militaires c'est kaki dehors et caca dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 mars 2010 onathy a écrit:moi je dis oui mais en kaki.KAKI !!!en voilà une idée! Pourquoi kaki miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pascal a écrit:onathy a écrit:moi je dis oui mais en kaki.KAKI !!!en voilà une idée! Pourquoi kaki miss ? pardon en noir je voulais dire, je suis un peu à coté de mes pompes en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 onathy a écrit:pascal a écrit:onathy a écrit:moi je dis oui mais en kaki.KAKI !!!en voilà une idée! Pourquoi kaki miss ? pardon en noir je voulais dire, je suis un peu à coté de mes pompes en ce moment..... Et pourquoi ton avatar il est pas a coté de son petit haut?Hein vous en pensez quoi les Jeepers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 avril 2010 GG71 a écrit:Et pourquoi ton avatar il est pas a coté de son petit haut?Hein vous en pensez quoi les Jeepers?La meme chose que toi coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 avril 2010 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2010 leglaude a écrit:pascal a écrit:Celles-ci sont plus simples mais pas mal non plus je trouvePis une 1/2 porte en tube, ca peut s'habiller plus ou moinstu dit quel son simple oui sur l'image mais a la conception se sera une autre chanssonquand pensse tu Pascal bonne chance pour la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pascal, regarde sur une YJ : http://www.leboncoin.fr/vi/99943369.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jeepers21 a écrit:Pascal, regarde sur une YJ : http://www.leboncoin.fr/vi/99943369.htm?ca=5_sDésolé, mais je trouve que ce n'est pas terrible du tout ...Pascal, t'as contacté pour les 1/2 portes souples bestop de TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal la paire de la petite Cécile ....et puis faudra arrêter de dire que la willys pourri ce post ,un peu de respect pour l'ancetre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pp01 a écrit:pas mal la paire de la petite Cécile ....et puis faudra arrêter de dire que la willys pourri ce post ,un peu de respect pour l'ancetre ....Monsieur est amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'suisapied a écrit:Jeepers21 a écrit:Pascal, regarde sur une YJ : http://www.leboncoin.fr/vi/99943369.htm?ca=5_sDésolé, mais je trouve que ce n'est pas terrible du tout ...Pascal, t'as contacté pour les 1/2 portes souples bestop de TJ ?J'ai vu mais pas contactéhttp://www.leboncoin.fr/vi/107071162.htm?ca=5_sEn toile, j'trouve pas ca terrible. Vous en pensez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca fait un peu willys en toile comme ca ... mais faudrait voir une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jeepers21 a écrit:Ca fait un peu willys en toile comme ca ... mais faudrait voir une fois monté ou tu as vu qu'il y avait des demi porte sur les willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pff .... Pierre a confondu avec le Compasspartout de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites