pascal71 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Connaissez-vous ce type d'ailes ?Et auriez-vous des plans pour en fabriquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si je me trompe pas il y a jeep vilage qui les vendje ne suis pas sur regarde sur leurs catalogue rock crawling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.quadratec.com/products/12508_301X_PG.htmhttp://www.quadratec.com/products/12502_6X10_PG.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pascal va se mettre au jeep crawler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bin oui Pascal, il me semble qu'on en avait vu à Chambon...Souviens toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Effectivement, Jeep village vends ce type d'ailes, ils les ont d'ailleur monté sur un YJ vert taillé rock clawing qui était au BJE !regarde sur leur catalogue en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le mieux serait peut être de partir d'un jeu d'ailes issu d'une jeep accidentée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Baron71 a écrit:Bin oui Pascal, il me semble qu'on en avait vu à Chambon...Souviens toi...Ouai, j'me souviens Baron mais j'avais pas pris de photo de ca l'année derniére Par contre cette année j'ai 2, 3 choses à regarder de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'suisapied a écrit:Le mieux serait peut être de partir d'un jeu d'ailes issu d'une jeep accidentée, non ?Faut voir mais c'est pas évident que ce soit plus simple. Pis faut trouver et surtout payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est sur que MAISON ca revien toujours moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Le mieux serait peut être de partir d'un jeu d'ailes issu d'une jeep accidentée, non ?Faut voir mais c'est pas évident que ce soit plus simple. Pis faut trouver et surtout payerC'est ce que mon ex beau-frère à fait sur sa vielle CJ5 (souviens-toi tu l'a vu à Montana): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Jolie CJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="Mc Giver"]pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Le mieux serait peut être de partir d'un jeu d'ailes issu d'une jeep accidentée, non ?Faut voir mais c'est pas évident que ce soit plus simple. Pis faut trouver et surtout payerC'est ce que mon ex beau-frère à fait sur sa vielle CJ5 (souviens-toi tu l'a vu à Montana):Ou m'en souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites