Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

Bon anniversaire onathy !!!

Messages recommandés

et oui c'était le 18 mars ... Suspect

voilà en avant premiere le cadeau de madame ... même elle n'est pas à l'heure actuelle au courant de ce qui l'attend ce soir et donc de son cadeau





je lui ai loué un bar de nuit lavalois où des gens nous attendent pour lui fêter son anniversaire, elle aura donc son cadeau tout à l'heure ... bref grosse soiree ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire onathy,

a bientôt

un peu de couleur pour le post : Laughingcheerslol! :jeep203: :jeep: :jeep12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques nouvelles ...

la soirée a été bonne, bien mangé et Bretonnement arrosée ...

couchés 7.30 du matin levés 9.00 du matin, il fallait aller chercher les petits chez les beaux parents ... autant dire que 1.30 de sommeil c'est peu, et nous avons hate d'aller nous coucher pour faire une vraie nuit Wink

je ne manquerais pas de mettre deux ou trois photos ... compromettantes biensur Laughing
il y a quelque chose comme 1500 photos de faites alors il faut trier maintenant

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

j'ai en effet été très gatée, nous sommmes aussi très fatigués .........because pas beaucoup de sommeil et UN PETIT PEU D ALCOOL ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en motorisation, un 325 tds et un pack M3 Wink

pour la jeep c'est une autre histoire on y viendra et ensemble le moment venu ... (tout vient à qui sait attendre ...), il fallait remplacer la voiture de madame c'est chose faite, la jeep passion ça va suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la dernière photo tu vas avoir de serieux problèmes pour les croisements de ponts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Vu la dernière photo tu vas avoir de serieux problèmes pour les croisements de ponts !


tu m'étonnes ... déjà passer un dos d'ane releve de la precision alors un croisement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
Mc Giver a écrit:
Vu la dernière photo tu vas avoir de serieux problèmes pour les croisements de ponts !


tu m'étonnes ... déjà passer un dos d'ane releve de la precision alors un croisement ....


pour le moment R A S. je n''ai pas encore laissé de morceaux sur un dos d'ane Wink . et pour éviter de pleurer dès que je vais griffer une jantes, j'évite de faire des créneaux, et pour éviter les coups de portières je me gare loinnnnnnnnn de tout !

a part ça j'adore conduire cette voiture, c'est un vrai plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement .... sinon je pense pas que notre amis Stéphan soit très content ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
en motorisation, un 325 tds et un pack M3 Wink

pour la jeep c'est une autre histoire on y viendra et ensemble le moment venu ... (tout vient à qui sait attendre ...), il fallait remplacer la voiture de madame c'est chose faite, la jeep passion ça va suivre ...


Super cadeaux

Onathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...