Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas04

Moteur 2.4L Isuzu

Messages recommandés

Salut !j'ai quelques questions:
Quelqu'un a t'il des infos sur ce fameux moteur?
Pourquoi Jeep a monté ces moteurs?
Quel est ça fiabilité?
Que pensé vous d'un CJ avec cette motorisation?
Cote?
Merci de vos réponses j'avoue que je pèche complètement sur ce sujet et quelqu'un m'a demandé des infos. Merci pour lui de vos réponses et merci pour mon enrichissement personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Culasse fragile ...

J'avais un GME Midi avec ce bouilleur, 9Cv fiscaux, 62 din et joint à 100 000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas beaucoup d'info ici au travail, je chercherais ce soir mais oui c'est un montage d'origine.

C'est un modèle très peu vendu mais beaucoup plus performant que le diesel Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau frere a unCJ7 a vendre avec ce moteur ISUZU ,il a l'air d'en etre satisfait (pas eu de probleme moteur jusqu'a ce jour!)Apres pourquoi ils ont montes quelques modeles avec ce moteur?va savoir,surement un marché passé avec ISUZU!
J'ai eu du mal a le croire au debut quand il m'a dit ça mais c'est bien vrai! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , ces jeep sont de l'époque AMC( avant renault )elles étaient vendues en france par jean charles automobiles concessionaire parisien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ avec un 2.4L ? Ca existe ca? J'aurais plus pensé au TJ 2.4L d'origine avec ses 10cv fiscaux...

je laisse les pros, moi, je rame complètement !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produites entre 1980 et 1982 avec l' Isuzu C240 (2.369 l), BV T176 à 4 vitesses , BT Dana 300 ou dana 20. ponts en 4.10 à voies étroites. vitesse maxi 110 env 60 cv, couple 142nm à 3000 trs, conso de 9/10 l
j'ai trouvé ça sur jeep mania mais c'est tout ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
Mon beau frere a unCJ7 a vendre avec ce moteur ISUZU



Monsieur est cachotier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, y a quequezannées, j'avais un moteur Isuzu 2.0 Diesel, mais sans Jeep autour, seulement une Isuzu Trooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Ben moi, y a quequezannées, j'avais un moteur Isuzu 2.0 Diesel, mais sans Jeep autour, seulement une Isuzu Trooper


Vraiement pas de bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
Produites entre 1980 et 1982 avec l' Isuzu C240 (2.369 l), BV T176 à 4 vitesses , BT Dana 300 ou dana 20. ponts en 4.10 à voies étroites. vitesse maxi 110 env 60 cv, couple 142nm à 3000 trs, conso de 9/10 l
j'ai trouvé ça sur jeep mania mais c'est tout ... No


Clair et éfficace ! Merci stephan ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à mon frère, il m'a dit qu'il y avait eu un reportage sur un des bouquins de 4x4 story ... si quelqu'un à tout les numéros pour vérifier ou pour desfois complèter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...