tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Amis jeepers bourguignons, je lance un nouveau jeu intitulé le céquoidonc.Pour les plus anciens d'entre nous qui se souviennent de la valise de RTL (non pierre, pas non plus celle de linda de souza) ...Alors 1er quizz :Je viens de commander cette pièce, qui saura me dire ce que c'est ?Le premier qui trouve gagne ... le droit de rejouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Yes , je sais ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mais je sais plus comment on calcule le bon nombre de dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 En les comptant peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca va au niveau de la BV et on raccorde un câble à l'autre bout.Ca fait bouger une aiguille et on le change en même temps que la taille des pneus.Qu'est ce que j'ai gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est le pignon de la prise tachymètrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et en d'autre terme le pignon du cable compteurqui vient sur la BV:jeep78: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nicolas a écrit:Ca va au niveau de la BV et on raccorde un câble à l'autre bout.Ca fait bouger une aiguille et on le change en même temps que la taille des pneus.Qu'est ce que j'ai gagné?Gagné, mais pour info, il se branche sur la boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yes, c'est ça, sauf que j'étais le + rapide... mais c'était pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Fastoche Maitre capelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je connais la valise RTL .... mauvaise langue ....Aller, va y balance d'autres photos, on va continuer ton jeu avec d'autres pièces ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'suisapied a écrit:Je viens de commander cette pièce, qui saura me dire ce que c'est ?T'as commandé le compteur en km avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nouveau Quizz, quesquec'estqueceCéquoidonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mars 2010 la butée de la porte arrière ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop fort le glaude !!!A toi de chercher un Céquoidonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mars 2010 n'oublie pas que je suis du metier je va voir sa pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nouveau Quizzcéquoidonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y'aurait-il donc-il pas un bout de volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 leglaude a écrit:Nouveau Quizzcéquoidonc ?je dirait un viscocoupleur de boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aime bien ce jeu. Mr j'suisapied rempli bien son role d'animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mars 2010 juste Hugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je remet une enigmecéquoidonc ?pour les personne du metier ne repondé pas tout de suite laissais une chance au copinqui connaisse moin la brancheune animation suivra les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Une montre Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'suisapied a écrit:Une montre Suisse ? presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Une horloge Franc-comtoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous , c'est un réducteur épicycloïdal à 4 planétaires , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2010 juste deher voici un lien pour mieux comprendrehttp://www.cnr-cmao.ens-cachan.fr/fiches_dossiers/fichiers/flash/engrenage_train_epicycloidal.swfamuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 deher a écrit:Bonjour à tous , c'est un réducteur épicycloïdal à 4 planétaires ,Et c'est monté ou, le Glaude, sur une Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dur dur votre jeu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 deher a écrit:Bonjour à tous , c'est un réducteur épicycloïdal à 4 planétaires ,Pascal, ta mission est maintenant de nous trouver un Céquoidonc Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est monter dans certaines boites de vitesse , pilotées par électronique ou hydraulique , sur les véhicules industriels , dans les réductions finales d'engins de tp (généralement à trois planétaires ), laisser moi un peu de temps pour le nouveau céquoidonc (je dois réfléchir), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'suisapied a écrit:deher a écrit:Bonjour à tous , c'est un réducteur épicycloïdal à 4 planétaires ,Et c'est monté ou, le Glaude, sur une Jeep ? en principe un train épicycloïdalsur nos bv auto comporte 3 satelitese train la comporte 4 satelite je sais pas sur quel vehicule il le montesi qelqu'un le trouve moi aussi j'apprendrais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites