Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

soirée dégustation le vendredi 28 avant le burgundy ???

Messages recommandés

Est ce que ça dit à certains arrivants le vendredi soir de faire une soirée dégustation ou .... soirée tout court en avant burgundy ?

comme le dit nicolas dans un autre post une petite degustation comme il nous avait gratifié l'an dernier Wink


perso nous aurons cette année encore le fameux elixir qui à tant fait tourner les tête ... "EL CARAMBAR"
et d'autres friandises avec plaisir pour accompagner celles de nicolas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le vendredi convient bien à cette cérémonie .
Le comité est composé en général des personnes le plus présentes sur le forum.
Ce moment est celui qui permet de mieux ce connaitre et de ce retrouver avant de ce jeter dans les 2 jours de folie qui suivent.
Alors pour ma part; je revient avec des produits locaux. Avis aux amateurs et rendez- vous au bas du terrain vers la tente des inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK POUR MOI JE POURRAIS AMMENER DES FRAMAGES DE CHEVRE DE MA REGIONS ET QUELQUES BOUTEILLES DE BLANC DU COING + PAINS.

EST CE QUE SA VOUS INTERESSENT ?

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je ne viendrais que le lendemain si tout va bien ..... gardez "el carambar" pour nous payer l'apéro avec mon frère ....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est partant pour cette soirée du Vendredi?

En toute simplicité, juste pour faire un peu plus connaissance et passé une bonne soirée entre nous...car une fois le WE commencer nous aurons moins l'occasion de discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mais pas toute la soirée , je vais juste prendre un apéricube local et bonsoir messieurs dames , si vous m'acceptez les filles ,

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Si possible de venir dès le vendredi soir ... comptez sur moi


+1
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Qui est partant pour cette soirée du Vendredi?

En toute simplicité, juste pour faire un peu plus connaissance et passé une bonne soirée entre nous...car une fois le WE commencer nous aurons moins l'occasion de discuter.


Comme dit Nicolas :pour faire un peu plus connaissance pour ceux qui ne me connaisse pas encore::abra carambar et
hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait petite question au bourguignon et aux autres aussi:
on m'a demandé de voir pour refaire du punch comme les autres années pour notre consommation personnelle mais le probleme c'est que je suis en rupture d'eau de vie de Mirabelle!!??donc si quelqu'un a ça de cacher au fond de sa cave (il faut 2 Litres)qu'il me fasse signe sinon pour le reste des ingredients je peux m'arranger a tout acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Qui est partant pour cette soirée du Vendredi?

En toute simplicité, juste pour faire un peu plus connaissance et passé une bonne soirée entre nous...car une fois le WE commencer nous aurons moins l'occasion de discuter.


C'est ok pour moi aussi. Très bon souvenir de l'an passé.
La limonade était super Wink
J'apporterai aussi quelque chose mais sais pas encore quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
Au fait petite question au bourguignon et aux autres aussi:
on m'a demandé de voir pour refaire du punch comme les autres années pour notre consommation personnelle mais le probleme c'est que je suis en rupture d'eau de vie de Mirabelle!!??donc si quelqu'un a ça de cacher au fond de sa cave (il faut 2 Litres)qu'il me fasse signe sinon pour le reste des ingredients je peux m'arranger a tout acheter!

J'sais bien ou il y en a, je crois pas y aller avant le Burgundy mais on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera là si mon patron me lache bien (je ne sais toujours pas si il accepte de me laisser venir )


mais c'est prevu, biensur accompagné d'une ou deux bouteille de "el carambar" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
MOI et sans modération


euh ...pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
nous on sera là si mon patron me lache bien (je ne sais toujours pas si il accepte de me laisser venir )

...


Tu veux qu'on lui fasse un mot ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens à remercier chacun et chacune pour tout ce que vous avez amené, nous nous sommes régalé et avons passé une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce moment privilégier et je crois que je ne le louperais pour rien.

Sauf peut -être si je suis cuit avant que la soirée ne commence.

A refaire entre amis de toute urgence, mais avec un peut plus de modération en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Je trouve ce moment privilégier et je crois que je ne le louperais pour rien.

Sauf peut -être si je suis cuit avant que la soirée ne commence.

A refaire entre amis de toute urgence, mais avec un peut plus de modération en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...