Thib71 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut les z'amis,Demain,dimanche,jour du seigneur,qui serait partant pour une petite ballade s'il ne pleut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 mars 2010 peut pas je suis à la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Peut pas non plus,je mange chez les beaux parents et après je vais voir pour acheter une Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nicolas a écrit: acheter une Jeep.Tu nous cache quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nicolas a écrit:après je vais voir pour acheter une Jeep.ah ? et tu vas voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Désolé, peux pas Bonne :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sortie au carnaval de chalon https://www.dailymotion.com/video/xceltn_carnaval-de-chalon-sur-sa%C3%B4ne_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon ba tant pis!!Une prochaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Désolé Thib mais c'etait pas possible pour moi cet aprem ,une prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut Mr Thib,Cet après midi, c'est avec 0.4 L, monocylindre, que je suis allé prendre l'air ... Bien frais !Une prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites