Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Communiqué N°1 Janvier 2010

Messages recommandés

stephan a écrit:
hugues a écrit:
Le problème c'est qui'il y a plus que toi comme ADMIN

et ça change quoi ?

Sa change que c'est pas la peine de mettre un message si HENRY lui seul peut le lire

ok, je viens de comprendre, en faite moi je le vois très bien, j'ai gardé mes attributs d'admin,
donc je ne pouvais pas comprendre ce que tu ne voyais pas, en me connectant sous le nom d'onath, je viens de voir qu'effectivement vous ne pouvez rien lire

bravo henry
qu'est ce que tu as bouèné sur ce coup là ???

comme dirait l'autre, "tu t'avais gouré dans les reglages du post" ?

oui c'est dans l'ordre ...
pour la petite histoire, henry en créant le post avait oublié de décocher certaines cases dans le paneau d'administration, des petites cases qui autorisaient ou non aux membres de voir ou non les liens ou les photos, et donc les membres ne pouvaient rien voir, la situation est corrigée et ça fonctionne maintenant comme il faut Wink

moi j'ai rien compris il faudra m'expliquer il est vrai que je suis pas souvant sur le forum,j'ai l'impréssion qu'il y a de l'eau dans le gaz?

gilles poinsot a écrit:
j'ai l'impréssion qu'il y a de l'eau dans le gaz?

Sa c'est le manque de ballade,tt enfin apres une bonne sortie sa ira déjà un peu mieux!! Wink

C'est pas grave Gilles .... moi ausi dès que je ne vient pas sur le forum pendant deux jours ... je comprend plus rien !!!!

C'est bien, ca veut dire qu'il tourne !!! Wink

• Créer...