hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le deuzième tranquille le bras a la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le troisièmedésolé pas de photo sur le terrain de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le qutrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le cinquième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le sisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mais qu'est ce quelle cherchea oui les petit fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Désolé pas les bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Avec LOULOUTE sa fini toujour pareilleDésolé petit soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Un grand a tous les JEEPER présent qui ont participé a la réussiste de cette journée se fu un plaisir de vous retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hugues a écrit:Un grand a tous les JEEPER présent qui ont participé a la réussiste de cette journée se fu un plaisir de vous retrouvévivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 FRANGIN je vais t'assommer Juste une petite vengeance car moi aussi j'ai des dossiers la prochaine soirée c'est sur a moi l'appareil photo en attendant juste celle làQuel bon GROS bébé Calme toi j'en ai encore surtout avec une certaine poupée allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOULOUTE a écrit:FRANGIN je vais t'assommer Juste une petite vengeance car moi aussi j'ai des dossiers la prochaine soirée c'est sur a moi l'appareil photo en attendant juste celle làQuel bon GROS bébé Calme toi j'en ai encore surtout avec une certaine poupée allez sans rancune Y sont pas beaux les pèpères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOULOUTE a écrit:FRANGIN je vais t'assommer Juste une petite vengeance car moi aussi j'ai des dossiers la prochaine soirée c'est sur a moi l'appareil photo en attendant juste celle làQuel bon GROS bébé Calme toi j'en ai encore surtout avec une certaine poupée allez sans rancune Hors jeu cette photos c'est pas un rassemblement JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hugues a écrit:LOULOUTE a écrit:FRANGIN je vais t'assommer Juste une petite vengeance car moi aussi j'ai des dossiers la prochaine soirée c'est sur a moi l'appareil photo en attendant juste celle làQuel bon GROS bébé Calme toi j'en ai encore surtout avec une certaine poupée allez sans rancune Hors jeu cette photos c'est pas un rassemblement JEEPBon c'est vrai mais on lui avait offert des accessoires pour la jeep donc un petit rapport quand mêmeMerci Christophe je pensais que tu serais de mon coté eh ben non tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oups j'ai lu trop vite désoler christophe je pensais que c'était toi qui me disait "hors jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 avril 2010 dit voir s'est sport les aniverssaire chez vous la prise de vue est superbe comme on dit il y a de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOULOUTE a écrit:oups j'ai lu trop vite désoler christophe je pensais que c'était toi qui me disait "hors jeu" Surtout pas louloute ... vas-y, balance un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 excellent ! et pour les photos et pour le linchage de frangin-frangine en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi HENRY a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quel regret de ne pas avoir pu venir ,louloute fidèle a elle même (ne change rien ....) hugues tres classe aussi et les autres tous plus ou moins embourbé (plutot plus que moins d'ailleurs ...)quelle belle journée vous avez du passer la prochaine fois si ca la date correspond j'espere bien venir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pp01 a écrit:quel regret de ne pas avoir pu venir ,louloute fidèle a elle même (ne change rien ....) hugues tres classe aussi et les autres tous plus ou moins embourbé (plutot plus que moins d'ailleurs ...)quelle belle journée vous avez du passer la prochaine fois si ca la date correspond j'espere bien venir vous rejoindreoui pareil pour nous.... quel domage d'être si loin de vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pascal a écrit:Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi HENRY a écrit:1°/ Christophe tu as craqué?2°/ GG qu'as tu fait au bas de caisse?3°/ Merci pour toutes vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pascal a écrit:Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi Pff ... j'aime bien le noir aussi un SRT8 avec le V8 de 6.1 l et 425 chevaux, avec un kit +6 en long arm et des super swamper en 38, rien de tel pour choper une erection Voici la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'suisapied a écrit:pascal a écrit:Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi Pff ... j'aime bien le noir aussi un SRT8 avec le V8 de 6.1 l et 425 chevaux, avec un kit +6 en long arm et des super swamper en 38, rien de tel pour choper une erection Voici la base :Meme pas cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 avril 2010 nicolas a écrit:pascal a écrit:Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi HENRY a écrit:1°/ Christophe tu as craqué?2°/ GG qu'as tu fait au bas de caisse?3°/ Merci pour toutes vos photos.Moi j'ai rien fait au bas de caisse ,mais par contre les terrains accidentees y ont fait un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A tous pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 avril 2010 GG71 a écrit:nicolas a écrit:pascal a écrit:Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi HENRY a écrit:1°/ Christophe tu as craqué?2°/ GG qu'as tu fait au bas de caisse?3°/ Merci pour toutes vos photos.Moi j'ai rien fait au bas de caisse ,mais par contre les terrains accidentees y ont fait un peu!! Oublie pas que j'ai toujour des protections pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mc Giver a écrit:GG71 a écrit:nicolas a écrit:pascal a écrit:Ca passe vachement bien un ZJ V8, n'est-ce pas Mr jsuisapied ?Ils les ont fait en blanc aussi HENRY a écrit:1°/ Christophe tu as craqué?2°/ GG qu'as tu fait au bas de caisse?3°/ Merci pour toutes vos photos.Moi j'ai rien fait au bas de caisse ,mais par contre les terrains accidentees y ont fait un peu!! Oublie pas que j'ai toujour des protections pour toi OUI,OUI je n'ai pas oublié que tu avais les protections ,si tu a l'occasion pour le burgundy d'avoir une petite place supplementaire ,je pourrais les recuperer a ce moment là,sinon .....on trouveras bien ( de toute façon ,pour le moment elles ne me manquent pas car je frotte les bas de caisse de plus en plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour toutes ses belles photos !!!!!! Sa donne vraiment envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 http://picasaweb.google.com/lh/photo/SWXD7ggmsOAsyE6QStFmWhKWR-kkHCc6qmBf59FvqZY?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il y a qu'une photo c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 GG71 a écrit:Il y a qu'une photo c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non pas normale voila le bon lientoute mes excuses.....http://picasaweb.google.com/105842450450406034014/Jeep?authkey=Gv1sRgCKjGxNvI0fTvYQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MERCI SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Samuel pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 De bons souvenirs ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ZaZou a écrit:De bons souvenirs ... !ça fait du bien de revoir des photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et sa fait plaisir que sa plaise autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je viens de remarquer un truc bizarre !A coté du H3, il y a un bout de panneau étrangeEn y a si peu ds le Jura que vous êtes obligés d'indiquer où elles se cachent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le H3 c'est à Denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ZaZou a écrit:Je viens de remarquer un truc bizarre !A coté du H3, il y a un bout de panneau étrangeEn y a si peu ds le Jura que vous êtes obligés d'indiquer où elles se cachent ?tu parle des chenes ou des vierges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nicolas a écrit:Le H3 c'est à Denis?Non c'est des gens qui sont passer voir le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites