Jeepers21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca à l'air d'avoir été une belle ballade de plus ... vivement la suite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sincèrement ? A nos amis jurassiens (et jurassiennes ) qui nous ont montré avoir le sens de l'accueil Je n'ai malheureusement rester avec vous la soirée, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bien symapt tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour les Christophe et pour la ballade sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un grand Merci à l'équipe de Jura JEEP pour cet aprés midià + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bravo a vous ,la prochaine fois je deplace mamie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour ces belles photos ca donne envie;J'espère pouvoir venir la prochaine fois.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour les et belle journée la famille de Jeep Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà ma contribution photographique de cette super journée,Merci aux bourguignons pour le déplacement et pour leur patience car le dodo c'est fait attendre un nouveau proverbe qui ne rime pas mais qui est maintenant confirmé :"Jurassiens cul de plomb"Merci à tous les jeepers présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 avril 2010 LOULOUTE a écrit:...Merci aux bourguignons pour le déplacement ...Grâce à vous nous sommes rentrés ss nous perdre !(ceux qui sont restés jusqu'au résultat du trial comprendront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben justement ... on peut expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ET mille Vraiment moi j'ai passé un super weekend avec vous les jurassiens !!Pour moi trouvé trop court mais bon ;c'est parce que je vous apprecie vraiment que ça m'a paru trop court surement!! pour l'organisation et on a vraiment manqué de rien vous vous etes tous trés bien occupé de nous!! A trés bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 çà serait mister j'suisapied qui c'est perdu? ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 gilles poinsot a écrit:çà serait mister j'suisapied qui c'est perdu? ce n'est pas possiblePAs possible du tout ... j'avais un bon guide local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'suisapied a écrit:Ben justement ... on peut expliquer ?Le lot que tu as gagné pour la 3ème place au trial est dans ma jeep. A l'occas, je te le déposeraiMr le Président de JJ pourrait peut-etre nous mettre le classement du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super ces !!!!!!Qui a le record de la Jeep la plus carde ???? A vu d'oeil je dirais : Gilles ....Petite question, je n'arrive plus à me souvenir ? A qui est la TJ noire bachée avec un hi-lift sur le capot? En tout cas, merci pour les photos, ca fait vraiment envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Ben justement ... on peut expliquer ?Le lot que tu as gagné pour la 3ème place au trial est dans ma jeep. A l'occas, je te le déposeraiMr le Président de JJ pourrait peut-etre nous mettre le classement du trial Résultat TRIAL 1)zazou2)rubicon 393)j'suisapied4)GG5)claude6)pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 avril 2010 MErci Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 eh bien non la jeep la plus sale ce n'est pas la mienne,c'est pourtant pas difficile à trouver c'est le collègue qui fait des tonnaux l'hiver sur la neige et qui est obligé de mettre sa bache d'été,tu donnes ta langue au chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est Zazou qui paye sa tournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est fait depuis samedi soir ... Comment on dit déjà : les absents ont toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation.Heureusement qu'il y avait Rubicon pour représenter le JURA.Qu'avez-vous fait les Jurassiens? Vous n'avez pas participer j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 gilles poinsot a écrit:eh bien non la jeep la plus sale ce n'est pas la mienne,c'est pourtant pas difficile à trouver c'est le collègue qui fait des tonnaux l'hiver sur la neige et qui est obligé de mettre sa bache d'été,tu donnes ta langue au chat?MOI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ZaZou a écrit:C'est fait depuis samedi soir ... Comment on dit déjà : les absents ont toujours ...La ... je ne vois vraiement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nicolas on a participé,meme ton pote qui a un land historique,mais on ne connait pas le terrain et les bourguignons sont meilleurs,sauf Henry qui n'a pas voulu essayer,il a préféré etre passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vincent l'as fait aussi?Je ne l'ai pas vu sur les photos de l'après -midi, juste aperçu sur une de la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci à tous super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tiens Henry a retrouvé son APN Merci à tous pour les photos, moi j'avais oublié le mien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pff ... il trainait dans la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vraiment sale cette JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une qui a des problème de motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La voila sortie d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Une autre avec des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vrai quelle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le gagant du trial il tire la langue sa a été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites