LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour la journée du SAMEDI 10 AVRIL 2010 afin de se retrouver Bonne soirée et bonne rigolade en perspectivive * Après-midi sur notre terrain à Falletans (à partir de 13H)* A partir de 18/19H retour à la salle des fêtes d'Eclans (3KM du terrain) pour une choucroute dansante possibilité de dormir dans la salle des fêtes (douche et sanitaire) et de repartir le lendemain petit déjeuner offert.TARIF //13€ par adulte5€ par enfant de moins de 12 ansLe prix comprend :* L'accès au terrain* Le repas (choucroute,fromage, salade, dessert, café)* La nuit pour ceux qui le veulentBoissons payantes 1€ la boissonRéponse souhaitée avant le 15 mars en MP 2010 PLACES LIMITEESMerci de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Prem's !Mais étant d'astreinte ce WE, je ne pourrais rester que l'après midi et il me faudra vous quitter à l'heure de l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mars 2010 deuxio le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tertio pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quatrio, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ok pour nous Henry,Isabelle,Berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 SVP Pouvez vous me donner le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour Henry, Pascal et Christophe c'est bonReste Zazou et Le glaudeD'autre amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 mars 2010 désolé, je serai en plein déménagement bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon courrage pour le déménagement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je serais en vacance en plus ... mais la jeep pour le moment ne fais plus de tout terrain avant que TOUTES les réparations aient été faites ....Ca m'étonnerai pour moi ....faites nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai envoyé le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OK pour nous Myléne, Philippe et Mat mai on vous quittera à l'heure de l'apéroA bientot à l AG des gratteursPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un peu loing pour la grand-mereDomage pour une prochaine foisa+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça doit etre OK pour moi !Je vous confirme le nombre !le plus vite possible de toute façon 1ou 2 c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 mars 2010 T'as que 2 places sur ton gentil mini cyclo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'suisapied a écrit:T'as que 2 places sur ton gentil mini cyclo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 mars 2010 De hollandais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut ami JEEPERS le RDV pour les inscrit a la choucroute et ceux qu'il sont près a passé l'après midi avec nous sur notre petit terrain le RDV se fera a partir de 13 h30 avec un depart a 14 h00 pour le terrain le point de RDV se fera a l'entré d'ECLANS devant le local JURA JEEP se munir d'une paire de botte le terrain est très gras bonne route a vous et a samedi pour une superbe après midi et une très bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok à samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Yes !!!Moi et Mme, nous serons là à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ok pas de probleme :13H30 A ECLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chef, je n'ai que des cuissardes, c'est ok quand même Je crois qu'on va prendre des pièces de 2€ pour l'éléphant bleu du coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Encore une bonne journée en perspective!Dommage pour moi que je soit d'astreinte.A très bientôt quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok on sera la avec les bottes à 13H30 A ECLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Petit aperçu de la ballade de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage, je ne pourrais pas en être... (Jeep toujours sur cales )Passez un bon moment et faites nous quelques photos sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il faut bien se préparer pour apprécier la à voir les photos Merci les jurasiensA samedi 13.30 heures d'eclans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne ballade à vous tous ! Faites nous de belles photos et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ya intérêt qu'on va en profiter ... d'autant qu'on devrait avoir beau temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'suisapied a écrit:Ya intérêt qu'on va en profiter ... d'autant qu'on devrait avoir beau temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2010 genial les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vivement qu'on voit les résultas en photos !!!! Bonne balade à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hugues a écrit:Salut ami JEEPERS le RDV pour les inscrit a la choucroute et ceux qu'il sont près a passé l'après midi avec nous sur notre petit terrain le RDV se fera a partir de 13 h30 avec un depart a 14 h00 pour le terrain le point de RDV se fera a l'entré d'ECLANS devant le local JURA JEEP se munir d'une paire de botte le terrain est très gras bonne route a vous et a samedi pour une superbe après midi et une très bonne soiré Juste une question, comment on le reconnait le local Jura Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben, y a des Jeep devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Malin le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'suisapied a écrit:hugues a écrit:Salut ami JEEPERS le RDV pour les inscrit a la choucroute et ceux qu'il sont près a passé l'après midi avec nous sur notre petit terrain le RDV se fera a partir de 13 h30 avec un depart a 14 h00 pour le terrain le point de RDV se fera a l'entré d'ECLANS devant le local JURA JEEP se munir d'une paire de botte le terrain est très gras bonne route a vous et a samedi pour une superbe après midi et une très bonne soiré Juste une question, comment on le reconnait le local Jura Jeep ? C'est comme le porsalu c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 A demain les AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2010 y a quoi marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a demain les copains :jeep: :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un grand à JURA JEEP pour cette merveilleuse journée plaine de convivialitéet de bon humeur merci pour le souper nous somme arrivé a 1h 15 du matin a la maisona+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un grand merci à toute léquipe des Jurassiens pour cette belle journée conviviale et avec la bonne humeur, super balade avec le au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voici quelque voila pour l'instantle reste des je vais les metre sur picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 avril 2010 JURA JEEP pour votre accueil chaleureux Excellente journée dans une ambiance familiale très sympathique.Bravo pour votre terrain de trial Au plaisir de tous se retrouver prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'était avec beaucoup de plaisir de vous avoir parmi nous,on a passé une exellente journée et soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Convivialité, simplicité et complicité ... nous nous sommes éclatés ! pour la choucroute et le petit dèj de ce matin ! pour les petits kdo !Encore pour cette belle journée en votre compagnie ! vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites