leglaude 0 Posté(e) le 13 juin 2010 les petit suisse dise,un grand merci a Patrice et à ceux qui t'ont aidé pour organiser la balade dans cette belle région, de beaux paysages, bien mangé et bien profité du soleil.merci encoreet aussi merci au pour les miliers de pas qu'il a fait dans la forêtje me rejouit devoir s'est beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 deher a écrit:onathy a écrit:pensez à nous faire pleins de photos ! ( pour nous qui sommes si loin....snif )C'est prévu, mon APN vient avec moi , les piles seront chargées , la carte mémoire avec de la place pour faire une centaine de photos , et ça roule C'est toi qui devait nous les montrer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut à tous , je voulais vous mettre quelques photos mais serving merdoie , et cette semaine je suis absent , je ne pourrai pas le faire , pour votre info, j'ai pris 260 photos , avec une 50taine à balancer , faut que je trie , laisser moi un peu de temps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Fait nous vite un petit album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 photos :vous connaissez :aprés je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un grand merci à patrice pour cette balade, super journée à + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un grand merci a patrice et sont équipe superb ballade et une organisation impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bien rentré nous aussi !!! Un peu HS du W end de folie que nous nous sommes fait mais bien content d'avoir passé un moment avec vous hier aprem !1000 et 1000 à Patrice (et ses collègues) pour la journée ! Chez JACK, tjrs aussi bon et les JEEPERS, tjrs excellentsA refaire sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ET Patrice ,une trés bonne journée avec une trés bonne ambiance,merci a tous les organisateurs!et je dirais de plus Pascal:vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo mister Patrice et son collègue pour cette belle ballade en Maconnais.Zavez une belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une fois n'est pas coutume ... Place aux MAMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Respect, pour nos vieilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Patrice pour le super journée et ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Quelque photosMerci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il y en avait des mamies.Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 juin 2010 nicolas a écrit:Il y en avait des mamies.Encore des photos a ça oui les mamies avaient la santé et elles menaient la danse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour ces premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 photos de patrice http://picasaweb.google.fr/105494332199666617104/SORTIEMACON130610?feat=email# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2010 stephan a écrit:http://picasaweb.google.fr/105494332199666617104/SORTIEMACON130610?feat=email#qui a fait se beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour StéfanComment a tu fait pour recupérer le lien de picassa j'ai pas pu y arrivé.pour répondre au claude, les photos ont été faite par mon ami et mon copilote.a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour ce reportage photo il est chouette et il semble que vous ayez passer un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nicolas a écrit:Merci pour ce reportage photo il est chouette et il semble que vous ayez passer un bon dimanche. OH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 GG71 a écrit:nicolas a écrit:Merci pour ce reportage photo il est chouette et il semble que vous ayez passer un bon dimanche. OH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Splendides . Merci Patrice pour cette belle journée entre Jeepers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci à tous pour vos remerciements qui me vont droit au coeur.A la prochaine sortie ensemble.a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonsoir à tous, je vous mets le lien pour les photos de cette chouette balade , pour Ceusses qui sont en photos et, qui n'aiment pas leur tête je dois pouvoir les supprimer , http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/SORTIEMACONNAISEDU13062010?authkey=Gv1sRgCIz6o-OXt4umTw# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et bien je ne regrette pas d'avoir attendu !Elles sont très belles tes En plus ont voit presque tous le monde, et vous semblez vous être régallés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut Pascal, et Bravo pour tes photos, tu t'es donné de la peine mais le résultat est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ET Pascounet pour ce beau reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juin 2010 GG71 a écrit: ET Pascounet pour ce beau reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juin 2010 leglaude a écrit:GG71 a écrit: ET Pascounet pour ce beau reportage photos Merci Pascal pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci à vous tous pour ces très jolies photos Je vois que Philippe à monté son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super photos, merci les gars, ca fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pascal a écrit:Je vois que Philippe à monté son PC Je le trouve super ça lui va super bien a la Rubicon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est bien de revoir toutes ted photos Patrice après quelques jours, le souvenir de ce bon moment revient aussitôt; et puis les paysages sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites