sylvain05 0 Posté(e) le 27 février 2010 tout est dit je recherche une barre stabilisatrice d'origine arriere pour xj donc si quelqu'un a ça dans le fond de son garage je suis preneur et avec les fixations c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 février 2010 pourquoi veux tu remettre cette bare alors que tout le monde l'enleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas pour moi c'est pour mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour qui que ce soir sur un xj la barre stab arriere n'est pas indispensable, si il n'en trouve pas ça ne modifiera pas le comportement de son vehicule, la barre est là pour limiter les débattements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 février 2010 stephan a écrit:pourquoi veux tu remettre cette bare alors que tout le monde l'enleve ? Maintenant s'il en veut vraiment une, vous pouvez éventuellement essayer de faire les déchetteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est clair quand un chee arrive à lamaison la barre stab arriere c'est direct poubelle ... regarde sur le boncoin avec un gars qui vends de lapiece de chee, c'est la meilleure solution pour en trouver une si tu en veux vraiement une ..ou demande à jean phy ./vente-vehicules-et-pieces-detachees-f57/divers-pieces-cherokee-t1010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 février 2010 pascal a écrit:Maintenant s'il en veut vraiment une, vous pouvez éventuellement essayer de faire les déchetteries Ouais la mienne y est depuis longtemps partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 j'en ai une si ça intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites