jéjé04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca y est, me voilà de retour. La bête : un grand cherokee 5,9l V8 LX.Il vient de Suisse et est en superbe état. Juste un ou deux chtons sur les parechocs. Il a malheureusement un peu de km à mon gout (213000km) mais la boite a été changée et vu l\'état et vu que je l\'ai récupéré à Bourg en bresse c\'est à dire à côté de mon boulot, je n\'ai pas hésité...Le programme est pour l\'instant la repose de mon kit 3,5\' Rubicon superflex.Quelques photos :Le bruit est encore plus fantastique que le 5,2l et c\'est allucinant comme cela pousse. Du vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vite, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 février 2010 bien joli, j'aime bien la couleurjéjé a écrit:Le programme est pour l\'instant la repose de mon kit 3,5\' Rubicon superflex.Quelques photos :Cette fois ca va etre une formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Belle acquisition Tu l'as pris sur le BC chez gindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Effectivement Pourquoi, tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2010 acquisition JéJé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 26 février 2010 les 5,9 sont tres bien, cela me fait plaisir de savoir que tu en a trouvé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 26 février 2010 combien de chevaux le 5.9l par rapport à un 5.2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 février 2010 TRES CHOUETTE Mr Jéjé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 26 février 2010 sylvain a écrit:combien de chevaux le 5.9l par rapport à un 5.2l ?5.2l 215ch5.9l 237chah ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 26 février 2010 212 et 241ch mais on est plus à quelques chevaux près. Bien qu'ils mangent beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belle acquisition !!!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 27 février 2010 jéjé a écrit:212 et 241ch mais on est plus à quelques chevaux près. Bien qu'ils mangent beaucoup...C'est souvent le signe de bonne santé .Félicitations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 février 2010 Telement content notre jéjé, qu'on le voit même plus sur le forum .... aller, c'est bientôt la panne sèche .... il va revenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 février 2010 Beau BB jéjé ,et encore un V8 de plus!!Putain on va pouvoir ouvrir un club V8 ONLY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vous acceptez les Bavarois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et les accidentés, vous les acceptez aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Amputation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 28 février 2010 pascal a écrit:Et les accidentés, vous les acceptez aussi ?Même ceux qui ont tendance à rouler autrement que sur leurs roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petite photo depuis le mont rouge puisque certains connaissent. Et si vous regardez bien, on aperçoit en fond le mont Blanc Par contre il y avait du vent, un peu trop au gout de ma fille Limited LX, c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2010 il me semble reconnaitre l'endroit ou nous avions fait un stop lors de la ballade de geoffray, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai bien regardé je n'est rien vu est ce un mirage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce weekend le ZJ a pris un peu de hauteur. Montage de mon kit 3,5" Rubicon Superflex avec amortisseurs Bilstein 5100.En cours de montage :Une fois monté :Reste plus qu'à mettre les pneus et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jéjé a écrit:Reste plus qu'à mettre les pneus et c'est reparti J'allais le dire Bravo jéjé, il est bien chouette ton V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mars 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 14 mars 2010 leglaude a écrit:beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca va plus vite la 2ème fois ... En tout cas : joli résultat !!! suis impatient de le voir avec des jolis Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très chouette ce ZJ, Mr Jéjé !!! Tu ne remets que les pneus ou les jantes aussi (celle du 5.2) ?Je ne sais pas ou j'étais, je n'avais pas suivi ta rando au Mont Rouge ... En ce moment le Mt Blanc est souvent au Rdz Vous, le matin de bonne heure, au levé du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jolie résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous, je vous remets des photos dès que les pneus sont montés car pour l'instant je trouve les roues un peu petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ZaZou a écrit:Très chouette ce ZJ, Mr Jéjé !!! Je ne sais pas ou j'étais, je n'avais pas suivi ta rando au Mont Rouge ... En ce moment le Mt Blanc est souvent au Rdz Vous, le matin de bonne heure, au levé du soleil !Merci Fred, c'est vrai que c'est toujours un bonheur de pouvoir apercevoir le mont blanc. Mon escapade au Mont Rouge n'était pas vraiment une rando mais juste un petit tour avec ma fille qui c'est encore endormie au doux ronronnement du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon ca y est, les pneus sont montés 235/85R16. J'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre des photos mais en voici deux trois. il me reste un petit réglage sur les tirans arrières car c'est limite de frotter. devant, j'ai retaillé les ailes d'environ 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il a une vrai gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'suisapied a écrit:Il a une vrai gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jéjé, tu penseras a régler le levier de BT avant d'être sur le terrain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci à tous Effectivement, pour la boite de transfert, tout marche cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jéjé a écrit:merci à tous Effectivement, pour la boite de transfert, tout marche cette fois ci comme quoi t'as bien fait de le faire 2 fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'suisapied a écrit:Jéjé, tu penseras a régler le levier de BT avant d'être sur le terrain .... une fois te voir partir dans le vide mais pas deux ou alors on peu dire une fois cette assait deux c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jéjé, toi qui es un homme de gout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'suisapied a écrit:Jéjé, toi qui es un homme de gout :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFl'a un pneu un peu platEt si c'étais un Toy, je dirais si jaune et déjà poney !!!!!!!!!!!---------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est dingue ce que 4 pneux peuvent changer l'image d'une Jeep !félicitation à toi Jéjé, il est magnifique !!!Hâte de faire de nouveau des tour de roues avec toi en espérant que celà dur plus longtemps que la première fois... Super véhicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci à tous Christophe, merci pour la photo Je viens de réaliser que si un jour je veux le repeindre ce ne sera pas en jaune Le snorkel est également du plus bel effet. On en voit des trucs bricolés avec des bouts de tuyaux ou fourreaux mais là, avouez que le gas avait compris que les coudes PVC c'est pas très esthétique. J'imagine que quand il va dans l'eau, il doit pouvoir remonter le truc a la verticale, style le type il boit la tasse mais la voiture pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jéjé a écrit:Merci à tous Christophe, merci pour la photo Je viens de réaliser que si un jour je veux le repeindre ce ne sera pas en jaune Le snorkel est également du plus bel effet. On en voit des trucs bricolés avec des bouts de tuyaux ou fourreaux mais là, avouez que le gas avait compris que les coudes PVC c'est pas très esthétique. J'imagine que quand il va dans l'eau, il doit pouvoir remonter le truc a la verticale, style le type il boit la tasse mais la voiture pas Perso moi j'aime bien, je me disais justement l'inverse.Sauf pour le snorkel bien sur Comme quoi les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites