leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau travail Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci les gars , y va bien ce tagazou , c'est sure que niveau franchissement ca vaut pas un wrangler avec un +4 pouces , mais j'en suis quand meme bien content , et pascal cette année au burghundy c'est moi qui t'emmene faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu as prevu des points d'encrage solide que l'on puisse te tirer si planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas de souci pour ca , un a l'avant , et un a l'arriere avec en plus une kinetic de 6 metres , et comme avec la kinetic je peux meme sortir des voitures plus grosse qua la mienne , va savoir , je pourrais peut etre aider un K5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 va savoir, mais ça depend comment je suis poser car, il est lourd le Bebe, et de toute façon , je ne me plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Thierry Bentéo a écrit:, et pascal cette année au burghundy c'est moi qui t'emmene faire un tour J'attend qu'ca, un p'tit tour de terrain dans un salon en cuir, le top du top Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je vous admire tous les gars !!!! Quand je voit le boulot que vous faite, c'est vraiment digne des pros !!!!Hâte de voire la bête en évolution aux combes grondées !!!Encore élicitation pourtout ce boulot, c'est vraiment très propre Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a tous pour vos encouragement les gars , et cet aprem j'ai ete l'essayer au terrain du CTTL a limonest , et j'ai l'honneur et la joie de fous mettre les photos de mon premier plantage , mais malgré tout j'avoue etre etonné et ca passe super bien , les glissement y sont pour beaucoup , l'alternative idéale entre celui qui prefere rester dans son canapé en cuir le dimanche apres midi et celui qui prefere aller faire un pti peu de TT : aller faire un peu de TT dans son canapé en suir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'as osé le cttl de ce temps là !!Meme pas peur le Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il a osé chapeau Therry et dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BRAVO Mr thierry !!!Il y a peu de Gd cherok qui voit la boue et le tien le fait ss prob ...Faut oser !Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Thierry,il me semble que tu passer en 4route boite courte mais pas sure!!Car quand regarde les photos y que a l'arrière ou il sont lisse!! (humour bien entendu ) Sinon jolis ton petit jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 mai 2010 P'tain, j'y crois pas ... il l'a mis dans la boue ... P'tain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et une vidéo pour Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les gars, j'ai retrouvé Thierry, il s'était planqué dans le 28 !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/101551217.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 mai 2010 serais-ce aussi l'oeuvre de Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Beau plantage "si on peut dire" ....Bon nettoyage Thierry !prochaine étape : LES COMBES GRONDEES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca y'est le burghundy arrive et la prépa du WJ arrive a ca fin elle aussi 2 derniers petits trucs que je viens de rajouté : des protections de differentiels de chez BDS Suspensions , malheureusement celle de l'arriere ne ce monte pas , mais le plus important c'est que celle de l'avant soit la et un petit compresseur 160L/min T-Max pour pouvoir degonflé et regonflé comme je veux ,me voila pret pour le burghundy les gars , cette année je ne ferais pas de figuration a samedi et pourvu que le beau temps soit au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu es fin prêt! Il est super très sobre et très efficace.Par contre pourquoi la protection de coquille AR ne se monte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ba alors ca j'ai pas encore compris , j'ai bien commandé une pour dana 30 a l'avant et une pour dana 44 a l'arriere mais l'arriere n'est pas la bonne , es que les dana 44 alu sont different des standards , pas encore compris , si qqun a une reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Thierry Bentéo a écrit:me voila pret pour le burghundy les gars , cette année je ne ferais pas de figuration Tierry et ne fais pas de trop grosses figures non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Impatient de voire et d'entendre le bollide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Thierry Bentéo a écrit:ba alors ca j'ai pas encore compris , j'ai bien commandé une pour dana 30 a l'avant et une pour dana 44 a l'arriere mais l'arriere n'est pas la bonne , es que les dana 44 alu sont different des standards , pas encore compris , si qqun a une reponse?le dana 44 alu est legerement different, les coquilles ce ressembles, mais sont differentesà samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci Mick , j'vais me coucher un peu moins bete ce soir samedi je vais essayer d'etre la bas sur le coup de 11h30 midi et ce soir je viens de lui mettre les peintures de guerre , je suis fin pret Lol un peu de Pub au passage pour la marque des Kits Rehausse que je distribus , c'est mon coté vendeur de charbon qui ressort chassez le naturiste , il revient au bungalot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop belle !!! J'ai vraiment hate d'en faire un p'tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est un beau camion, pour mes vieux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'suisapied a écrit:C'est un beau camion, pour mes vieux jours ! euh tu veux dire dans un mois ou deux ,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas avant Novembre svp ... je suis encore dans la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouille ouille ouille , je ne savais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tiens Mr Thierry ... au hasard ( ) mes surfing, j'ai trouvé ça sur le site des Corsica Jeeper's.Ils disent 2 mots sur le "vari lock" ... et parlent d'abaisser la boite, BT, de 2cm * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça donne des idées ça !hein Mr FRed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Laisse tomber ... comment je me fais du mal en regadardant ce genre de truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est aussi jolie en noir , mais c'est bon de ce faire du mal mon fred , de mon coté mes biellettes deconnectables JKS et mon autoradio d'origine GPS Becker RB3 viennent d'arriver , je vous poste des photos des que j'installe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu as lu thierry le paragraphe sur l'abaissement de la boite ?Ta casse ne viendrait pas de là ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très interessant mais j'ai un peu de mal à tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non , j'avour j'ai pas tout lu mais ma boite de transfert est deja rabaisser de 2cm , le kit de rabaissement avec les cales et les nouvelles vis etait compris dans le kit Zone Offroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est vrai quelle à de la gueuele en noir aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca y'est les Biellettes deconnectables sont montées :prochaine etape le RB3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 JKS, bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elles ont l'air en bout de course niveau réglages.Pourquoi t'en as pas pris des plus longues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elles rentre de + de 5cm dans le filetage , c'est peut etre un effet d'optique pascal ,j'avais donner un coup d'oeil c'est bien les bonnes , il en existe 2 sortes pour les WJ , les modeles pour vehicule d'origine jusqu'a 3.5" et les modeles pour WJ de 4" a 6.5" j'ai pris le deuxieme modele , et j'ai essayer de respecter l'angle de 30° qui est preconisé dans l'installation maintenant il faut que je vous ce que ca donne a l'utilisation j'ai encore jamais essayer le WJ sans les bielletes, je vous envois des photos pour voir si ca croise des que j'essaie , et normalement le RB3 sera installé d'ici ce week end , photos des que c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Plein de belle prépa et d'idées ... http://www.jeepforum.com/forum/f274/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tien un +4" qui rapellera qq chose à GG ...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11796657.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ZaZou a écrit:tien un +4" qui rapellera qq chose à GG ...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11796657.htmlIl est plutôt sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les gommards sont presque trop gros ... Et les chromes, on aime ou on aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ZaZou a écrit:tien un +4" qui rapellera qq chose à GG ...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11796657.htmlJe croyais qu'il l'avais vendu d'aprés lui!Mais a ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 à 8500 euros il devient abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ZaZou a écrit:tien un +4" qui rapellera qq chose à GG ...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11796657.htmlC'est quoi l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GG71 a écrit:ZaZou a écrit:tien un +4" qui rapellera qq chose à GG ...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11796657.htmlJe croyais qu'il l'avais vendu d'aprés lui!Mais a ce prix là! Il ya une suite ... raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites