Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

Opération Pimp My Ride pour le Burgundy

Messages recommandés

eh les copins ma poil a frire fait aussi un chant melodieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi j'veux que ca ronronne Laughing ( je sais je suis un gros copieur ) Wink

j'me suis commandé une cherry bomb ( un glasspack ) hier au soir , on verra bien ce que ca donnera , je devrais l'avoir sous une semaine






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:
lol moi aussi j'veux que ca ronronne Laughing ( je sais je suis un gros copieur ) Wink

j'me suis commandé une cherry bomb ( un glasspack ) hier au soir , on verra bien ce que ca donnera , je devrais l'avoir sous une semaine








Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra le bruit de ma TJ avec la sortie coupée + le cata vide ....

A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pas de nouvelles du voyant check engine et la boite va pas mal , j'ai acheter l'huile la crepine et le filtre en Mopar chez Jeep pour faire une bonne vidange de boite et demain mon cousin la passe sur une autre valise chez un de ces potes , si il a le temps il passe le control technique et ensuite carte grise , apres on enchaine sur rehausse , echappement et roues un peu plus grosses

inchalla comme ils disent en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis sur que ca va bien s'passer et cette fois, c'est toi qui me fera faire 1 tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la promis , ce sera meme avec grand plaisir ,

non le seul truc qui me fais peur c'est que si je le prepare pour le burghundy , il va falloire l'arroser , aie aie aie ,,,,,

boire ou conduire de toute facon il faut rentré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , aujourd"hui journée sportive Wink ce matin ca a ete controle technique ( Rien a signalé ) en debut d'apres midi un petit passage a la prefecture pour me delaisté de quelques menu monnaies , et ensuite j'ai fais faire les plaques puis pose ,

ca y'est je suis en regle , prochaine etape la semaine prochaine ou je devrais recevoir le Glasspack et le kit Rehausse Zone OffRoad de +4 pouces + un amortisseur de direction plus gros ,

je vous laisse une photo du kit qui va arriver



vivement vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:


vivement vivement

Comme tu dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib71 a écrit:
Thierry Bentéo a écrit:


vivement vivement

Comme tu dit Laughing



Bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everyboudi , le kit réhausse et le glasspack sont arrivés vendredi , normalement on install la rehausse samedi prochain et j'ai installer le glasspack hier,

j'ai fais une petite vidéo avant apres pour le son :




je trouve que c'est juste ce qu'il faut , ni trop ni pas assez , qu'es que vous en pensez ?


prochaine étape et prochaines photos , la rehausse de 4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vera, il fera un peut plus de bruit d'ici quelque temps, il faut qu'il ce rode, la laine de roche va ce manger legerement et le bruit sera mieux.

sur le WJ de david (le meme que toi), on a monter un glasspack, et c'est au bout de deux mois que le bruit a commencer a devenir simpa, surtout en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je vous mets quelques petites photos de l'avancé du boulot sur le WJ ,

d'abord le kit rehausse est arrivé , avec en supplement biellettes de barre stab avant et amortisseur de direction renforcé :





photos du WJ avant rehausse:






ensuite debut des travaux:

















installation faite en 3 heures,

et resultat une fois posé sur ces roues :



et le plus etonnant c'est qu'avec les barre stab connectées , ca roule super bien , presque comme d'origine .


ensuite les jantes sont arrivées : Dick Cepek DC-2 en 8x16 avec un deport de -12










et ensuite ca a été le debut de mon épopée pneumatique ,


mais je vous explique ca dans le procjain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo M'sieur, impatient de voir la suite !!!
PS : z'ont l'air beau les coopers a vendre neufs sur lbc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t'as l'oeil christophe , ca ca fais partie de mon épopée pneumatique , je vous mets des photos demain , ca va vous faire rire mes ptites peripeties de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller la suite de mes peripeties pneumatiques ,

en premier , j'ai voulus essayer de monter des 285/75/16 que j'avais acheter a un collegue , on m'avait bien prevenu que ca risquai d'etre trop gros mais tout gros malin que je suis j'ai voulu essayer :






resultat des courses , meme pas un tour de volant dans un sens ou dans l'autre avant de toucher le parechoc ou l'aile interrieur , et sur une surface plate en plus , alors j'imagine meme pas en croisement

du coup les pneus sont a vendre sur leboncoin


ensuite on m'avait conseillé des 265/75/16 et j'avais donner un coup d'oeil aux US et avec une rehausse de 4 pouces , ils montent tous des 265/75/16 ,

donc rebollotte , j'me trouve 4 Bridgestone Dueler comme neuf en 265/75/16 , j'en monte un sur une Dick Cepek je l'installe, et là:








a l'arriere:






cette fois , 1tour et demi de volant avant de toucher l'interrieur de l'aile ou du parechoc , a plus rien y comprendre alors qu'aux US ils sont tous dans cette taille , certains disent que ca effleure de temps en temps le bas du parechoc avant mais rien a voire avec ce que ca me fait ,

et ensuite j'ai essayer de me servire du poids chiche que j'ai entre les oreilles et mon probleme vient du deport de mes jantes , mon offset est de -12mm et mon backspacing est de 4 pouces alors que les jantes d'origine ont un deport positif d'au moins +30mm

et en mesurant tout ca et comme j'avais envie de garder ces jantes , j'me suis apercu que la taille de pneus maxi que je pourrais faire passer etait du 245/70/16 , plus gros que l'origine mais pas enormement , donc re rebollotte , 2 jours apres , j'avais 4 245/70/16 qui arrivaient a la maison en profil mixte , j'en montais un et la ca passe , a un poile pres quand je braque mais ca passe






mais bon comme ca me fais _____ de pas pouvoir faire passer les 265/75/16 sur ces jantes , y'est arriver hier a la maison 4 jentes triangular black en 7x16 avec un deport positif cette fois de +10 qui devraient me permettre de faire passer les 265/75/16 , a voir , je vais essayer de monter tout ca et je vous poste des photos apres






alors quand je vous parlais de mon épopée pneumatique , je vous mentais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh effectivement sacrée epopée
mais le passage de roue à l'air trés haut et pas large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ... oui sacrée épopée !!!!!

En tout les cas, je pense que le résultat ne sera pas des moindres, te connaissant, t jep sera au top de toutes nos éspérances !!!

Bon courage pour la suite et mets nous vite des photos ....

A Bientôt.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ... sacré binz ...

Avec les jantes tole à déport extérieur, tu vas gagner en rayon de braquage, mais les gommards vont drolement sortir des ailes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le truc jaune en dessus , je ne savais pas que jeep faisait des BBQ BarBeQu

et bonne idée pour les pneus mais j'ai peur que ce soit trop gros Wink

mais c'est bon j'ai enfin trouver ce qu'il faut , on les as monté hier et j'ai fais les premiers essais avec les Jantes Dick Cepek DC-2 et les pneus en 245/70/16 et ca passe , ca effleure quand meme le parechoc a l'avant mais de toute facon je pensais le retaillé , je vous mets des photos ,

qu' es que vous en pensez ?











et du coup j'ai fais un petit essai vite fais avec les 265/75/16 montés sur les jantes de 7x16 avec un deport positif et ce devrait passer aussi pour faire du TT







Prochaine etape : les rock slider sous les bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a de la geule

une chose retaille le tout de suite ton parchoc dans le terrain sa va touché

demande a GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais:
pour le look
Pour les croisements va falloir jouer de la disqueuse

leglaude a écrit:

une chose retaille le tout de suite ton parchoc dans le terrain sa va touché
demande a GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci christophe pour le liens , mais je pensais y aller avec ca pour faire des decoupes minutueuses sur mon parechoc avant Laughing




j'deconne mais il va falloire que je me penche dessus rapidement avant de casser mon parechoc avant , je vais donner un coup d'oeil sir les sites US pour voire a peu pres quelle epaisseur ils en enlevent , si qqun as des photos ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi en Islande qu'y sont doués pour les rehausses et découpes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...Suspect d'un point de vue purement esthétique, désolé mais je préfère le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
Euh...Suspect d'un point de vue purement esthétique, désolé mais je préfère le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...