GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le GG il envoie le w16 (2 V8). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A fond,a fond et hop dans le gravier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 6 mars 2010 faite vite mais soyer prudentle premier qui arrive avant 23 heures se soir IL aurra droit a mettre les mains sur deux gros V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Alors là les gars voici un copain que je vais suivre de près si il vient au Burgundy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jolie la steap teaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 7 mars 2010 GG71 a écrit:Jolie la steap teaseuse BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j"aime mieux tirée le lait a une bonne vache bourguinione que detripoter de la silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'etait a toi en plus a qui elle faisait le streap,le veinard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 7 mars 2010 GG71 a écrit:C'etait a toi en plus a qui elle faisait le streap,le veinard!! c était juste pour un concours de GROS BRASpour la fin .. j'ai préférait jeter l"éponge car on en demande trop pour ce genre de spectacleque vouler vous !!!!!!!!c est des spectacles courrant l'été sur la cote dazur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour a tous comme je me suis présenter je vait maintenant changer de sujetpour parler de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut alain, désolée, je suis un peu en retard, mais c'est avec plaisir que je te souhaite "bienvenue parmi nous", je trouve ta jeep marilyn très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 28 mars 2010 onathy a écrit:salut alain, désolée, je suis un peu en retard, mais c'est avec plaisir que je te souhaite "bienvenue parmi nous", je trouve ta jeep marilyn très jolie ! bonjour Onathysa me ferait grand plaisir de voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 marilyn a écrit:onathy a écrit:salut alain, désolée, je suis un peu en retard, mais c'est avec plaisir que je te souhaite "bienvenue parmi nous", je trouve ta jeep marilyn très jolie ! bonjour Onathysa me ferait grand plaisir de voir la tienne mon cher et tendre "stephan" et moi même n'avons malheureusement plus de jeep en ce moment, mais tout vient à point a qui sait attendre...l'arrivée de notre nouveau jouet n'en sera que meilleure. pour ce qui est de nos anciennes jeep je vais laisser le soin à steph de mettre quelques photos, elles ne sont pas sur mon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le YJle petit cherokeel'autre cherokee à son arrivée et à son depart ...le cherokee bleu comme il aurait du être transformé, mais il a fallu le vendre suite au prochain qui je pense sera un open body mais en 4.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci mon chéri stephan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sur la dernière photos,il est réhaussé de combien le cherokee bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Thib71 a écrit:Sur la dernière photos,il est réhaussé de combien le cherokee bleu?réhausse de 4.5, pneus 33 /12.5/15 sur jantes en 10/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 mars 2010 de trés belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui belle collection, dommage que vous ayez du vous en séparé ....Mais la prochaine sera le bienvenue !!! Open body ? Magne toi, c'est bientôt la saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites