marilyn 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour a vous tousje me présente Alain j'ai une CJ7 DE 1986je ne suis pas trop aux top pour faire du tout térrain mais j'adore aller voir cela par çi par lavoila je vous présente ma mémé batisée MARILYNJE VIEND DE LUI INSALER UN PETIT TREUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 février 2010 à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alain sur le forum des Jeepers BourguignonsLa CJ7 Marilyn essence ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 février 2010 HENRY a écrit: Alain sur le forum des Jeepers BourguignonsLa CJ7 Marilyn essence ou diesel ? c est une petitte béte moteur renault 2/5 ESS pour le reste je n'est pas les moyensj"admire une belle V8 du cotée de chez moi c est celle de MICKE il fait des sortie formidableélas pour faire la TUNISIE OU DES BALLADES AVEC LUI il faud une tres bonne jeepvoila ma MARILYN en cours de changement de butée d embrayage jen est profittée pour lui faire un gros néttoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut Alain et Super les photos.Pendant que tu dépose tous tu change aussi l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alain !Beau véhicule, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 février 2010 alain et bravo superbe véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 février 2010 et bonne mecanique A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 février 2010 je la chouchoute aussi dans son garage ma femme en a horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 février 2010 superbe CJ !!! félicitations !!! et bienvenu ici.Si je peut me permettre, je trouve que la bande noire sur l'aile arrière autour du passage de roue surchage inutilement la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'suisapied a écrit:superbe CJ !!! félicitations !!! et bienvenu ici.Si je peut me permettre, je trouve que la bande noire sur l'aile arrière autour du passage de roue surchage inutilement la ligneje ne comprend pas trop bien ta question ..mais avant la bande était de cette couleur ..je ne voie pas trop de surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alain Très joli CJ et blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 février 2010 marilyn a écrit:j'suisapied a écrit:superbe CJ !!! félicitations !!! et bienvenu ici.Si je peut me permettre, je trouve que la bande noire sur l'aile arrière autour du passage de roue surchage inutilement la ligneje ne comprend pas trop bien ta question ..mais avant la bande était de cette couleur ..je ne voie pas trop de surchargeLe principal est qu'elle te plaise.Si c'était pour moi, j'enlèverais cette bande autocollante, mais vu que ce n'est pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 février 2010 beaucoup de jeepers de m on coin me dise aussi d enlever cette bande je vais réfléchir..... pour le momment elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour l'avoir vu à Forcalqueiret, elle est effectivement très belle Marilyn.Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu as vu Marilyn jéjé?Quel age as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut alain et bravo superbe véhiculetu habit une trés belle regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 26 février 2010 jéjé a écrit:Pour l'avoir vu à Forcalqueiret, elle est effectivement très belle Marilyn.Bienvenue à toi sur le forumbonjour jéjé je ne sait pas si tu est venue pour l' été dernier on a fait une bringue de fou j' esppére te voir pour l'année 2010 avec beaucoup d amis du bourguignonsurtout n'oublie pas le bon BOURGOGNE moi je te ferait gouttée du PORQUEROLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'était il y a deux ans et j'avais une YJ blanche à l'époque. Un super souvenir. Cela me tente énormément de redescendre cette année. Je vais étudier la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 27 février 2010 le club est tres sympa il doive faire cela en fin de mois d AOUTl'année 2009 a eut beaucoup de suxée est je croix bien que 2010 va étre supper combléeMARILYN été bien gardée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour les Alain et super rassemblement le Forcalqueiret à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 27 février 2010 et jolie jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super les tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben la photo que je vous envoie c est moi le petit vieux de 62 ans et je vais vous annoncée la mauvaiseje suis tombée sourd profont a l'age de 35 ansje vous demande de ne pas trop jouer avec le bruitsi a l'heure actuelle le progrés est aux top dans les années 70 j'en est bavée de toutte les couleurs avec les vertigesje ne reproche rien du tout a qui que se soit carmalgrée ma surditée et mais deux opération j"ai ragenit de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alain et tres jolie Jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas pourri des bras, le photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'suisapied a écrit:Pas pourri des bras, le photographe !merçietout le mondes me dit que j'ai des gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sur ton avatar, on croirait Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mars 2010 joli le petit requin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en tout cas, je le trouve mignon tout plein ce CJ blanc ...D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'suisapied a écrit:en tout cas, je le trouve mignon tout plein ce CJ blanc ...D'autres photos ?bien sur voila MARILYN aux début ....quand je l'ai achetter je l'ai sauver de c est maudit monstreS qui s amuse a tout écrasée sur leur passage et en suite COMME TOUT LES MECS je l"ai mis compétement NUE QUELLE BEAUTE E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 RAah ... encore des photos osées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 3 mars 2010 25 ans d ages pas.............. une varice en vue 172 000 km aux compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Impeccable, c'est beau quand c'est comme ça !!!Espérons pour toi que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut,superbe état la jeune fille,bienvenue sur le forum à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Belle photoà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 4 mars 2010 apres un changement d ambrayage et un changement de courroie de distributionMARILYN se refait une jeunesse petit cadeaux de talons AIGUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Houlala ça devient HOT HOT limite osé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vite le reste en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle sont comment les Bourguignonaises?????????????????? chez moi!!!!! elle sont tres bronzéevoila pourquoi j"ai était obligée de changer de parre choc celui çi a fondue par la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 mars 2010 PFF ... c'est la JEEP qui a 26 ans ?Perso, je comprends le phare de gauche ... bonhomme sourire, mais pas celui de droite qui bénéficie pourtant du même paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est dommage de lui avoir gribouillé le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pascal a écrit:C'est dommage de lui avoir gribouillé le visage Petit malin je suis sur que tu doit étre plus beaux que moije lui et gribouillée le visage car j'ai pas envie que tu me la fauche je ne fait pas voir son visage car il est tres beaux mais il est normal de ne pas faire cela c est une bonne copine a moi et rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu es cordialement invité au Burgundy le 29 et 30 mai.Surtout si tu viens avec des copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nicolas a écrit:Tu es cordialement invité au Burgundy le 29 et 30 mai.Surtout si tu viens avec des copines... +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pascal J-1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Thib71 a écrit:nicolas a écrit:Tu es cordialement invité au Burgundy le 29 et 30 mai.Surtout si tu viens avec des copines... +10 je suis un peut ambaraser j'en est plusieurs COPINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 marilyn a écrit:je suis un peut ambaraser j'en est plusieurs COPINES Et alors tu n'as que 2 places?Si c'est le cas je suis sur que pleins de gens vont ce dévouer pour faire ronfler les V8 et les L6 direction le Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites